Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  disquette de boot en NTFS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disquette de boot en NTFS ?

n°477053
fonze
Posté le 12-12-2001 à 18:54:36  profilanswer
 

je viens de reformater mon disque, et je l'ais passer en NTFS, mais comment obtenir une disquette de boot, car celle de win98 ne fonctionne plus non ?
il m'en faut une en NTFS maintenant, ou je peux trouver ca, ou créer cà ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 18:54:36  profilanswer
 

n°477077
girouxv
Posté le 12-12-2001 à 19:16:02  profilanswer
 

Tu dois avoir ntfspro, sysinternal si je me souviens bien.
 
Tu boot avec une disquette normal et ensuite tu démarres Ntfspro qui va te permettre de voir tes partitions ntfs .  :benetton:

n°477140
Pulpul
Skamikaze !
Posté le 12-12-2001 à 20:27:58  profilanswer
 

Je rajoute que www.sysinternal.com est le site et que tu y trouveras les pilotes NTFS pour Dos, ce qui est mieux pour une disquette de boot, non ?
 
Tu verras dans le readme, mais c'est un petit fichier de 39 Ko et que la ligne de commande à insérer dans autoexec (ou à taper) est ntfsdos /L:<la-où-les-lettres-de-lecteurs-que-tu-veux-attribuer-aux-partitions-ntfs>

n°477170
fonze
Posté le 12-12-2001 à 20:56:01  profilanswer
 

merci pulpul, mais lorsque je met ton adresse, je tombe sur une page bizar en anglais, avec une redirection sur http://www.netster.com/Index.asp?S [...] JuYWwuY29t
 
c normal ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  disquette de boot en NTFS ?

 

Sujets relatifs
[WinXP]install XP pro avec D7 de boot 98Remettre un mult-boot XP déterioré
Pb Win2k : Au boot plantage avec msg "PCI IRQ not Equal or Less"DUAL BOOT XP / 2K Pro .. possible ?
Question sur un multi boot Win98/Win98Système de fichiers sur disque dur: FAT32, NTFS...
Creation de disquette de boot scsi pour win 2000dual boot 98 xp : comment enlever 98
problème au boot sur xpURGENT - disquette de boot NTFS ?
Plus de sujets relatifs à : disquette de boot en NTFS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR