Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win XP ne boot plus après un freez...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP ne boot plus après un freez...

n°479941
cacao
Posté le 15-12-2001 à 14:29:06  profilanswer
 

Gt en train de discuter sur msn quand tout à coup mon pc à freezé, du coup je l'ai eteint et puis rallumé et la ca passe le bios etc, et des le premier fichier à charger sous l'ecran noir dstyle "dos" de Xp POUF IL REREboot ! et ca en boucle autant de fois que je veux, en gros impossible de le booter sous Xp. Est ce la partie amorce du dur qui est morte ?  
 
ps : j'ai remaké que à chake fois que mon pc s'eteint bruskement ca fou vraiment la merde sous Xp, genre données perdus, fichier endomagés...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2001 à 14:29:06  profilanswer
 

n°479943
cacao
Posté le 15-12-2001 à 14:30:16  profilanswer
 

Et avec l'utilitaire de reparation du cd de Xp il met que le fichier contient des "trucs" (je c plus koi ) irreparables  ou des pb irreverssibles  :ouch:
Y'a encore une change de le reparer Xp ? Comment je peut le reparer ??????

 

[edtdd]--Message édité par cacao--[/edtdd]

n°479950
kaltan1
Posté le 15-12-2001 à 14:36:22  profilanswer
 

c pas comme l'erreur que l'on peut avoir lorsque l'on défragmente le disque?
 
kaltan

n°479975
cacao
Posté le 15-12-2001 à 15:05:14  profilanswer
 

c koi cette erreur ? nan j'ai pas defrag mon diske :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win XP ne boot plus après un freez...

 

Sujets relatifs
Comment faire pour changer les lettres des lecteurs sur WIN XP ??Win XP + Adsl = blem ??
Partoche NTFS : lisible sous XP fat32 (maj de WIN Me) ?Urgent :Problème de mo de passe connexion sous Win 2000 Pro
connection qui freez ,...Problème de boot sous Win XP
Distribution d'IP Win 2000 ????????Win 98 ou 2K ??? et partage connexion internet
[BOOT W2k]restaurer le multiboot de windows 2000 !!? 
Plus de sujets relatifs à : Win XP ne boot plus après un freez...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR