Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb de boot to Deployment Agent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2115893
julienalka​za
Posté le 04-08-2005 à 09:26:40  profilanswer

Salut à tous,

Je suis en train de passer des serveurs en virtuel avec Microsoft VSMT et ADS.
J'arrive bien à capturer l'image de la machine physique, mais lors du Deploy VM la machine virtuelle boot sur le RAM DISK, arrive à l'écran gris, mais ne recoit pas de message du serveur PXE. J'obtient bien une IP en DHCP, mais je suis obigé, dans l'ADS de spécifier l'adresse de la machine (Onglet Devices).

J'ai l'impression que les deux côtés ne se voient pas...
Quelqu'un aurait il une petite idée de solution??

Merci d'avance!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 09:26:40  profilanswer

n°2115973
WESTWOOD
Posté le 04-08-2005 à 12:14:02  profilanswer

Hello,

Disposes-tu de WinPE ? (Ou Bart's PE)

Si oui boot avec sur la machine virtuelle et regarde les aspects réseau.
Ping...

WW

n°2116131
julienalka​za
Posté le 04-08-2005 à 14:04:15  profilanswer

Merci WESTWOOD, mais c'est bon, ca fonctionne!!
En fait, quand j'essayais de booter sut le DA, dans la conf de mon serveru virtuel, je lui avais attribué la carte réseau VM0. Or, quand tu fais le Gatherhw, il récupère que la première carte du serveur physique (et donc son add MAC). Je l'ai donc passé sur une carte réelle (une du serveur hébergeur) avec une add MAC d'origine... Bref, le Deploiment à marché, mais maintenant, c'est les interfaces réseaux qui merdent dans WIN2K!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Changement de CM et Windows ne boot plusboot cd pour windows 98se
[Sysprep] Le premier boot fige le 2e passe, pourquoi ?!Multi Boot : OS (NTFS) + Commande MSDOS (FAT32)
Creer DVD de boot avec image disque du PCProbleme au boot après nouvelle config et réinstall
boot pause 35 sec si no cd bootable present???Boot très lent dans certains cas (accès hors domaine)
Problème boot windowsboot impossible
Plus de sujets relatifs à : Pb de boot to Deployment Agent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR