Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème boot windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème boot windows

n°2109254
se7ensinsm​an
Posté le 28-07-2005 à 14:35:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis ce matin j'ai un petit problème de démarrage de windows. Lorsque j'allume mon pc, j'arrive au chargement. La barre de progression dure très longtemps et se bloque ensuite. Je suis obligé de redémarrer. Le mode sans échec me permet heureusement encore d'accéder à windows. J'ai essayé de désinstaller mes pilotes graphiques et j'ai pu lancer windows normalement. Mais après réinstallation de ceux-ci, le problème se renouvelle. De plus sur certains jeux, l'image se fige aléatoirement mais en général rapidement après le lancement du jeu. Le son est bloqué aussi. Je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr.  
Si vous avez une idée autre que le formatage ou restauration du système, je suis tout ouïe.
 
Merci
 
PS: Les seuls pilotes que j'ai installés récemment sont les nforce 4 unifiés amd.
Ma config: MSI K8N Neo4 Platinium
Amd athlon xp 3500+
2x512 corsair  
radeon x800xt
maxtor 250go 16 mo cache
Windows xp

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 14:35:29  profilanswer
 

n°2109342
se7ensinsm​an
Posté le 28-07-2005 à 15:23:49  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider !!!

n°2109556
Roth Welle​s
Posté le 28-07-2005 à 18:02:31  profilanswer
 

drivers graphiques ?
 
même pb avec ma x800pro (mais bios est pas celui d'une x800 pro standard, cause gigabyre, c le bios d'un xt je crois) sous 5.6.  Les 5.7 semblaient avoir résolu le pb, mais vraiment pas bons pour mes jeux, donc suis repassés en 5.6 et pb tjrs présent. Possible aussi que je n'ai pas démarré assez de fois en 5.7 pour me rendre compte du blocage, qui n'est pas systématique avec les 5.6
 
En mode sans échec effectivment aucun problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème boot windows

 

Sujets relatifs
Problème de boot windows 2000/2003, CM Abit AN8Problème boot Windows - Last known good configuration
[Windows XP] Problème au bootProblème avec l'ouverture de session windows xp et problèm boot sur cd
probleme boot windowsProbleme boot windows
problème léger windows concernant la selection de l'OS au boot.probleme de BOOT windows
[windows] Probleme, le cd boot, et bien il boot pasprobleme boot windows 2000 (2 choix pour 1 OS)
Plus de sujets relatifs à : Problème boot windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR