Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme au boot après nouvelle config et réinstall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme au boot après nouvelle config et réinstall

n°2112130
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 31-07-2005 à 14:54:42  profilanswer
 

Bonjour !  
 
j'ai reçu il y a quelques jours ma nouvelle config, déjà j'ai du formater direct parce qu'il voulait booter, j'ai donc refait une install windows xp... et après avoir installé quelques machins il n'a plus voulu booter... écran de démarrage windows, puis un quart de seconde on voit un fatal blue screen of death, puis il reboote... en boucle...  
 
ici bah j'ai réinstallé windows et quelques drivers mais j'ai peur de réinstaller ce qui reste :/ la derniere fois avant le foirage j'avais installé pas mal de choses : drivers de ma webcam, de mon joypad, office 2003 et quelques autres machins je pense... DirectX 9.0C mais ça je pense avoir pu redémarrer juste après...
 
juste au cas où ça arriverait de nouveau : qd il boote sur le cd de win xp il propose de faire une restauration systeme, mais apres il demande une disquette, ca marche ce truc là ? c'est quoi cette disquette comment je la fais ? :o  
 
merci !
 
ma config :  
 
ASUS A8N-E PCI-Express
Athlon 3200+ sock939
1go ram DDR Crucial (2*512)
Geforce 6600GT noname
 
et je tourne sous Windows XP avec SP1 préinstallé...


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 14:54:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme au boot après nouvelle config et réinstall

 

Sujets relatifs
probleme de gestionnaireProblème DirectX
Probléme d'accès aux iconesprobleme avec SP2 et active X
boot pause 35 sec si no cd bootable present???Problème avec Wikimedia
Problème d'accents avec fichier créé sous DOSProbleme cd winrar compresser avec pass
Probleme de theme firefoxprobleme de reduction de la fenetre firefox
Plus de sujets relatifs à : Probleme au boot après nouvelle config et réinstall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR