Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  blocage connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage connexion internet

n°1070720
ricrinne
Posté le 23-02-2003 à 14:27:45  profilanswer
 

Salut, je suis sous xp pro et aol 7.0 avec modem 56k...
ca marche mais suite a l'install de money 2003, je ne peut plus me connect a internet, la procedure se bloque a l'etape 5 (connexion reseau), n'ayant pas trouver de soluces j'ai format et reinstall(image) mais le prob c'est que ca a recommencer en installant office xp ??????  
on m'a dis de supprimer le firewall mais je n'y ai pas acces ??? (vu sur plusieurs post de ce forum)
aol me repond...Dans ce cas, je vous conseille de contacter Microsoft s'il vous plaît :-)
y'a t'il des aoliens qui ont l'acces ???
 

Citation :


REPONSE D'AOL.....
Sous windows XP :
Le firewall XP, la seule possibilité de le désactiver c'est la suivante :
Démarrer > Panneau de configuration > Connexion réseau :  
Clique droit sur le conectoîde concerné > Cliquer sur propriétés > Choisir l'onglet "Paramatres avancés":
"et une fois qu'il vous on dis ca"
Mais cette option n'est pas disponible depuis le connectoïde d'AOL, car le firewall XP est désactiver par défaut dans les propriétés du connectoîde d'AOL.
Pour la simple raison que AOL utilise un protocole de connexion sécurisé.
 
En plus le firewall dans XP est désactiver par défaut (c'est l'utilisateur qui l'active).

     :fou:  
merci...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 14:27:45  profilanswer
 

n°1070784
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-02-2003 à 15:53:16  profilanswer
 

je ne vois pas l'interaction entre office ou money et ta connexion internet.

n°1070818
peewai
renversant
Posté le 23-02-2003 à 16:24:04  profilanswer
 

change de provider (free adsl au hasard)

n°1070820
peewai
renversant
Posté le 23-02-2003 à 16:25:06  profilanswer
 

paske le protocole d'aol, c'est un peu de la merde. c'est compatible avec rien, meme pas avec leur soft de connexions dans certains cas  :lol:  
 
apres avoir tiré mes 2 ans chez eux, chu bien content de plus y etre : ))))))

n°1070864
ricrinne
Posté le 23-02-2003 à 16:57:37  profilanswer
 

:bounce: a part free qui propose illimitee par modem, et merci pour vos super reponses, je sens que le debat s'eleve... :jap:

n°1070987
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-02-2003 à 18:43:00  profilanswer
 

peewai a écrit :

paske le protocole d'aol, c'est un peu de la merde. c'est compatible avec rien, meme pas avec leur soft de connexions dans certains cas  :lol:  
 
apres avoir tiré mes 2 ans chez eux, chu bien content de plus y etre : ))))))


 
quel rapport entre un protocole et un logiciel comme office?

n°1091913
peewai
renversant
Posté le 12-03-2003 à 14:49:10  profilanswer
 

ricrinne a écrit :

Salut, je suis sous xp pro et aol 7.0 avec modem 56k...
ca marche mais suite a l'install de money 2003, je ne peut plus me connect a internet, la procedure se bloque a l'etape 5 (connexion reseau), n'ayant pas trouver de soluces j'ai format et reinstall(image) mais le prob c'est que ca a recommencer en installant office xp ??????  
on m'a dis de supprimer le firewall mais je n'y ai pas acces ??? (vu sur plusieurs post de ce forum)
aol me repond...Dans ce cas, je vous conseille de contacter Microsoft s'il vous plaît :-)
y'a t'il des aoliens qui ont l'acces ???
 

Citation :


REPONSE D'AOL.....
Sous windows XP :
Le firewall XP, la seule possibilité de le désactiver c'est la suivante :
Démarrer > Panneau de configuration > Connexion réseau :  
Clique droit sur le conectoîde concerné > Cliquer sur propriétés > Choisir l'onglet "Paramatres avancés":
"et une fois qu'il vous on dis ca"
Mais cette option n'est pas disponible depuis le connectoïde d'AOL, car le firewall XP est désactiver par défaut dans les propriétés du connectoîde d'AOL.
Pour la simple raison que AOL utilise un protocole de connexion sécurisé.
 
En plus le firewall dans XP est désactiver par défaut (c'est l'utilisateur qui l'active).

     :fou:  
merci...


 
ayé? c'est reparaid?
 
dans ces cas la, la seule chose a faire est malheureusement un formatage et une reinstall de windoze (pas a partir d'une image, ca remet tout comme avant, et ca remet les problemes aussi...)
 
j'ai connu ca. a une epoque, je devais reinstaller windoze + aol tous les 2/3 mois...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  blocage connexion internet

 

Sujets relatifs
qui est passé de club internet à free???mon PC plante sur internet!!!
WMP 9 .... connexion intenpestivesPb de connexion avec Free et routeur DG814
interférences entre le graveur et internetj ai un probleme avec internet explorer
PB Connection Internet..pas possible d'imprimer avec partage connexion sur 2 réseaux
connexion avec un bureau a distance (local et web) (avec XP)partage de connexion internet et blocage de ports
Plus de sujets relatifs à : blocage connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR