Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion avec Free et routeur DG814

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion avec Free et routeur DG814

n°1070052
spirikay
Posté le 22-02-2003 à 15:52:06  profilanswer
 

Voila, je possede un routeur modem netgear DG814 avec free adsl. Je suis abonne depuis 4 mois. Apres des debut laborieux, ma connexion a marché sans probleme. Mais la, ca fait une semaine que mon routeur est incapable d attribuer une adresse IP que free doit envoyer. Ma ligne est bien activé, mais pas connecté au fournisseur. Le probleme est que je ne sais pas si ca vient de Free ou de mon routeur. Tout ce que je sais, c est que j avais exactement le meme probleme au lancement de free adsl.  
Aidez moi a trouver une solution, impossible de joindre la hotline et les mails envoyé n ont toujours pas eu de reponse.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 15:52:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion avec Free et routeur DG814

 

Sujets relatifs
Reseau entre MAC OS X, Windows W2K, et routeur Netgear 814Bridage Free ADSL ( FREE C'EST DE LA BALLE (tres ironique) )
Jouer en reseau derrière un routeurpas possible d'imprimer avec partage connexion sur 2 réseaux
Que choisir, Free ou le 9?connexion avec un bureau a distance (local et web) (avec XP)
messenger +webcam + routeur ZyXEL = pb ?? resolu !!Comment connaitre adresse ip sachant que je suis derriere un routeur ?
Partager une connexion ADSL sans fil entre Mac et PC ?Free adsl IP Fixe et routeur DI604
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion avec Free et routeur DG814


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR