Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion avec un bureau a distance (local et web) (avec XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion avec un bureau a distance (local et web) (avec XP)

n°1068771
gillou13
surnom
Posté le 21-02-2003 à 14:49:57  profilanswer
 

qui peu m'espliqué comment faire une connexion avec un bureau distant sous XP...
mercie d'avance pour tous vos réponse...
PS: l'aide de microsoft est vraiment mal foutu :kaola:  
 [:el pollo diablo]


Message édité par gillou13 le 23-02-2003 à 12:35:42
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 14:49:57  profilanswer
 

n°1069078
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-02-2003 à 17:26:10  profilanswer
 

Bin moi je l ai fait plusieurs fois à partir de msn messenger et ça marche nickel:
La personne dont tu veux prendre le controle click sur demander assisatnce à distance et c est partit!(évidement il faut qu il y ait qqun devant l autre pc!

n°1069126
fdie
Posté le 21-02-2003 à 18:23:24  profilanswer
 

va sur http://www.laboratoire-microsoft.org/vid_express/
 
T'as meme une ptite video qui te l'explique :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion avec un bureau a distance (local et web) (avec XP)

 

Sujets relatifs
Partager une connexion ADSL sans fil entre Mac et PC ?comment virer la demande de connexion automatique wandoo
Logiciel pour faire une présentation à distanceConnexion VPN via une connexion internet partagée
problème pour partager une connexion Internet via un swich[Win Me] Ajout de la carte d'accès à distance ???
probleme de connexion ADSLdepuis l'installe de winroute...viendez svp.Comment partager Des fichiers Dans un reseau local de 3 pc??
connexion remanente avec windows xp et alcathel ethernet spped touchDébloquer Windows et le bureau
Plus de sujets relatifs à : connexion avec un bureau a distance (local et web) (avec XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR