Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4499 connectés 

Dernière réponse
Sujet : blocage connexion internet
peewai

ricrinne a écrit :

Salut, je suis sous xp pro et aol 7.0 avec modem 56k...
ca marche mais suite a l'install de money 2003, je ne peut plus me connect a internet, la procedure se bloque a l'etape 5 (connexion reseau), n'ayant pas trouver de soluces j'ai format et reinstall(image) mais le prob c'est que ca a recommencer en installant office xp ??????  
on m'a dis de supprimer le firewall mais je n'y ai pas acces ??? (vu sur plusieurs post de ce forum)
aol me repond...Dans ce cas, je vous conseille de contacter Microsoft s'il vous plaît :-)
y'a t'il des aoliens qui ont l'acces ???

Citation :

REPONSE D'AOL.....
Sous windows XP :
Le firewall XP, la seule possibilité de le désactiver c'est la suivante :
Démarrer > Panneau de configuration > Connexion réseau :  
Clique droit sur le conectoîde concerné > Cliquer sur propriétés > Choisir l'onglet "Paramatres avancés":
"et une fois qu'il vous on dis ca"
Mais cette option n'est pas disponible depuis le connectoïde d'AOL, car le firewall XP est désactiver par défaut dans les propriétés du connectoîde d'AOL.
Pour la simple raison que AOL utilise un protocole de connexion sécurisé.

En plus le firewall dans XP est désactiver par défaut (c'est l'utilisateur qui l'active).

:fou:  
merci...

ayé? c'est reparaid?

dans ces cas la, la seule chose a faire est malheureusement un formatage et une reinstall de windoze (pas a partir d'une image, ca remet tout comme avant, et ca remet les problemes aussi...)

j'ai connu ca. a une epoque, je devais reinstaller windoze + aol tous les 2/3 mois...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
peewai

ricrinne a écrit :

Salut, je suis sous xp pro et aol 7.0 avec modem 56k...
ca marche mais suite a l'install de money 2003, je ne peut plus me connect a internet, la procedure se bloque a l'etape 5 (connexion reseau), n'ayant pas trouver de soluces j'ai format et reinstall(image) mais le prob c'est que ca a recommencer en installant office xp ??????  
on m'a dis de supprimer le firewall mais je n'y ai pas acces ??? (vu sur plusieurs post de ce forum)
aol me repond...Dans ce cas, je vous conseille de contacter Microsoft s'il vous plaît :-)

Citation :

REPONSE D'AOL.....
Sous windows XP :
Clique droit sur le conectoîde concerné > Cliquer sur propriétés > Choisir l'onglet "Paramatres avancés":
Mais cette option n'est pas disponible depuis le connectoïde d'AOL, car le firewall XP est désactiver par défaut dans les propriétés du connectoîde d'AOL.

En plus le firewall dans XP est désactiver par défaut (c'est l'utilisateur qui l'active).

merci...

ayé? c'est reparaid?

dans ces cas la, la seule chose a faire est malheureusement un formatage et une reinstall de windoze (pas a partir d'une image, ca remet tout comme avant, et ca remet les problemes aussi...)

j'ai connu ca. a une epoque, je devais reinstaller windoze + aol tous les 2/3 mois...

Krapaud

peewai a écrit :

paske le protocole d'aol, c'est un peu de la merde. c'est compatible avec rien, meme pas avec leur soft de connexions dans certains cas  :lol:  

apres avoir tiré mes 2 ans chez eux, chu bien content de plus y etre : ))))))

quel rapport entre un protocole et un logiciel comme office?

ricrinne :bounce: a part free qui propose illimitee par modem, et merci pour vos super reponses, je sens que le debat s'eleve... :jap:
peewai paske le protocole d'aol, c'est un peu de la merde. c'est compatible avec rien, meme pas avec leur soft de connexions dans certains cas  :lol:  

apres avoir tiré mes 2 ans chez eux, chu bien content de plus y etre : ))))))
peewai change de provider (free adsl au hasard)
Krapaud je ne vois pas l'interaction entre office ou money et ta connexion internet.
ricrinne Salut, je suis sous xp pro et aol 7.0 avec modem 56k...

Citation :

REPONSE D'AOL.....
Sous windows XP :

merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)