Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  blem sur live box !!! aide aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blem sur live box !!! aide aide svp

n°2405588
alexsdu68
Posté le 08-05-2006 à 20:41:19  profilanswer
 

alors moi cette aprem j'ai voulu installer ma live box , supprimer mon routeur switch dlink , jai ne n'ai pa fait d'autres modif , j'ai mi 1 rj45 de mon pc dans la fiche rouge de la live box , j'ai fait install et sa a fonctionné , je suis allé sur le net modif la visiophonie et rendre operationel le 2eme rj45 , pui jai install mon 2eme pc , magnifique mes 2 pc marchait en reso et tout !!
 
jarret donc tout pui je pense au placement de ma live box , jai donc du echanger les cables des 2 pc pour placer autrement ma live box , pui apré jai redémarer , et sa ne trouvait plus les connexions , jai desinstaller wanadoo sur les 2 pc , et  
et je veu reinstall , la la live box a tj le bouton du milieu entre le tel et le @ qui reste allumé !!!elle est comme bloqué
je veu faire un remise a 0 , les 3 boutons restent allumés ;;;;;; que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 20:41:19  profilanswer
 

n°2405649
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-05-2006 à 21:10:59  profilanswer
 

Merci de mettre un titre explicite et d'y enlever toutes les fioritures inutiles (!!, aide..)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  blem sur live box !!! aide aide svp

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pr éradiquer virus Constructor.Perl.Msdds.bDevoir de Réseaux, un peu d'aide svp ??
aide pour graver avec CD burner XP PROBesoin d'aide pour Configuration TCP/IP sous Millénium
wanadoo erreur 507. A l'aide, quelqu'un!la live boxe de ma copine a trop de mal a ce connecter
Serveur Dédié (aide svp)Aide pour outlook 2003 avec hotmail
email d'ebay. vrai ou pas? besoin de votre aide 
Plus de sujets relatifs à : blem sur live box !!! aide aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR