Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  la live boxe de ma copine a trop de mal a ce connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la live boxe de ma copine a trop de mal a ce connecter

n°2402592
cat_phil79
Posté le 05-05-2006 à 10:45:14  profilanswer
 


 
la live boxe de ma copine a trop de mal a ce connecter  
 
et lorsqu'on la redemarre, elle ce connecte  
 
mais cela ne dure ke kelke min puis plus d'internet.  
 
alors d'ou peut venir le souci?  
 
pilote, live boxe hs?  
 
 
 
 
 
 
 
et pour ma part g la neuf boxe et  quand je me connecte ca ce deconnecte aussi tot  
 
ou la connexion  disparait meme.  
 
alor doije tout réinstaller car il y a un virus ou ca peut etre des pilotes aussi a mettre a jour  
 
 
 
 
 
merci d'avance  
 
philippe  
 
_________________________________________________________________  
Windows Live Mail : découvrez et testez la version bêta ! http://www.imagine-msn.com/hotmail [...] cale=fr-fr  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 10:45:14  profilanswer
 

n°2402602
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2006 à 10:52:31  profilanswer
 

le SMS c est mal
 
une chose est sur, la Live box n a pas besoin de driver.
il faut verifier les filtres, quelle est pas connecté sur une ralonge, et le cas echeant, demander a France telecom de verifier la ligne

n°2402610
cat_phil79
Posté le 05-05-2006 à 10:55:49  profilanswer
 

ok car  cane viens pas des pc car g un portable elle a un pc burreau et sur les deux ca ns fais pareil

n°2402628
cat_phil79
Posté le 05-05-2006 à 11:05:10  profilanswer
 

mais les filtre c pas gagné, selon moi ca serai plus la live box en cause
et pour la neuf boxe?

n°2402636
phosphorel​oaded
Posté le 05-05-2006 à 11:09:53  profilanswer
 

Si tu te donnais la peine de cliquer et de lire (allez, soyons fou: juste parcourir) 'A LIRE AVANT DE POSTER' ainsi que 'Règles du Forum S&R', tu pourrais lire:

Citation :

XXI. La langue utilisée sur ce forum est le français. On écrit donc en français, et pas en "langage SMS". Il s'agit de poster des messages sur un forum et non d'envoyer des SMS. Étant donné que votre message sera lu par de nombreuses personnes, il n'est pas inutile de vous appliquer pour le rédiger. On ne demande pas une grammaire et une orthographe irréprochables, mais au moins un effort. La rédaction de phrases claires est également un signe de respect envers vos interlocuteurs, qui ne devront pas tenter de décortiquer cet ensemble de caractères bizarrement assemblés que peut être une phrase écrite en "langage SMS".


et l'appliquer rendrait la lecture *beaucoup* plus aisée aux 21 personnes (pour l'instant) qui t'ont lu (et fui  en découvrant le SMS-like ...)


Message édité par phosphoreloaded le 05-05-2006 à 11:11:17
n°2402640
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2006 à 11:12:59  profilanswer
 

mouai, bon +1, SMS style c est bon a la premiere somation, mais bon la http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

n°2402652
cat_phil79
Posté le 05-05-2006 à 11:17:47  profilanswer
 

ok désolé
 
 
 
la livebox de ma copine a trop de mal a se connecter  
 
et lorsqu'on la redemarre, elle se connecte  
 
mais cela ne dure que quelques  minutes, puis plus d'internet.  
 
alors d'où peut venir le souci?  
 
du pilote,ou de la  livebox qui serai hs?  
 
 
 
 
 
 
 
et pour ma part g la neuf boxe et  quand je me connecte ca ce deconnecte aussi tot  
 
ou la connexion  disparait d'elle meme.  
 
alor dois-je tout réinstaller ( pourait-il y avoir un virus ) ou ca peut etre des pilotes  a mettre a jour  
 
 
 
 
 
merci d'avance  
 
philippe  

n°2402697
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2006 à 11:31:31  profilanswer
 

c est mieux.
 
bon, pour la 9Box, je pense que c est normal, elle ne doit pas pouvoir se connecter sur un reseau wanadoo (wanadoo essayant il me semble de metre a jour la Livebox a la connexion et plein d autre chose )
 
Je le repete, verifier les filtres : il doit y en avoir un partout ou un appareil telephonique est branché.
 
verifier aussi que tout les appareils sont certifié par France telecom.
 
si c est pas ca, il faut appeler France telecom, le test est gratuit. s'il detectent une anomalie, il fera intervenir un technicien qui testera la ligne jusqua la 1er prise de la maison. Si le problem est avant : c est gratuit, si c est appre, c est 60€il me semble.

n°2402706
cat_phil79
Posté le 05-05-2006 à 11:33:43  profilanswer
 

la 9 boxe je l'ai chez moi et c sur 9 telecom
c deux cas bien distin l'un de l'autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  la live boxe de ma copine a trop de mal a ce connecter

 

Sujets relatifs
Impossible de se connecter en wifi !!Windows Live messenger ( alias MSN Messenger 8.0 BETA )
problème windows live mail bétaPlus rien après un live update de Norton
[ dlink dsl-g604t ] connecter 2 pc en meme tempsProblème de mises à jour avec Live Update
Livebox je n arrive pas a connecter mes 2 ordinateurs au netimpossible de se connecter à internet
impossible de se connecter à msn 7.5 avec routeur cisco 877Comment se connecter à free avec un vieux modem 56k?
Plus de sujets relatifs à : la live boxe de ma copine a trop de mal a ce connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR