Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : blem sur live box !!! aide aide svp
Wolfman Merci de mettre un titre explicite et d'y enlever toutes les fioritures inutiles (!!, aide..)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Merci de mettre un titre explicite et d'y enlever toutes les fioritures inutiles (!!, aide..)
alexsdu68 alors moi cette aprem j'ai voulu installer ma live box , supprimer mon routeur switch dlink , jai ne n'ai pa fait d'autres modif , j'ai mi 1 rj45 de mon pc dans la fiche rouge de la live box , j'ai fait install et sa a fonctionné , je suis allé sur le net modif la visiophonie et rendre operationel le 2eme rj45 , pui jai install mon 2eme pc , magnifique mes 2 pc marchait en reso et tout !!

jarret donc tout pui je pense au placement de ma live box , jai donc du echanger les cables des 2 pc pour placer autrement ma live box , pui apré jai redémarer , et sa ne trouvait plus les connexions , jai desinstaller wanadoo sur les 2 pc , et  
et je veu reinstall , la la live box a tj le bouton du milieu entre le tel et le @ qui reste allumé !!!elle est comme bloqué
je veu faire un remise a 0 , les 3 boutons restent allumés ;;;;;; que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)