|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ip blacklistée, comment diagnostiqué le probleme sur un réseau? |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 15:55:12 |
cbo59 | Je pense que tu aurais plus de chance si tu mettais ton post dans la section réseau...
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | dans les logs de ton firewall t'as rien comme information ? |
raphaeldavid | Salut,
|
hep8 | Je regarde tout ca demain et je vous dit quoi!
|
L'apatride | Je te conseille de mettre une machine equipee d un firewall entre le routeur et le "modem" (en gros en derniere position avant l exterieur), de bloquer les ips de tous les sites qui te blacklistent et de surveiller le log, cela devrait t informer sur les sources du probleme et eviter que les proprietaires des sites en question ne se fachent definitivement.
|
intrus34 | donnez moi l'adresse de votre serveur je vais vous dire ce qui va pas |
intrus34 | PS: si vous etes pas sur de la config de votre SMTP mieux vaut faire transiter vos mails par le SMTP de votre FAI, ça évite d'etre blacklisté a vie par n'importe quel domaine... l'option sous exchange bah je sais plus comment ça s'appelle... |
hep8 | J'ai sniffer un peu, et ce que j'en ressort pour le moment, c'est un poste de travail du reseau qui fait plein de requete arp vers toutes les machines (broadcast)...
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 12:37:52 |
Walk_Man To live is to die. | alors amha
Message édité par Walk_Man le 30-01-2006 à 12:51:23 |
hep8 | Apres quelque vérifications, j'ai du mettre des antivirus sur des machhines qui n'étaient pas protégées, notament celle dont je parle plus haut et qui floodais avec des requete arp. (on a une machine avec f-secure en serveur et tous les dérivés pourposte de travail, pour serveurs...)
|
intrus34 |
|
hep8 | Ok, je vois de quoi tu parle pour le dns, en théorie du moins, je vais aller voir ca plus en detail.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec Nero 7 | reseau wifi et livebox |
Reseau wifi visible mais impossible de se connecter | Problème réseau mixte 2000/xp (ping ok, mais réseau pas vu...) |
[Résolu] Afficher bureau PC sur un téléviseur via réseau Ethernet | probléme sauvegarde |
les avantages de l'evolution du reseau informatique | ADSL + câble dans un réseau local |
Probleme reseaux et livebox | |
Plus de sujets relatifs à : ip blacklistée, comment diagnostiqué le probleme sur un réseau? |