Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec Nero 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec Nero 7

n°2305442
theoden2
Posté le 26-01-2006 à 15:01:35  profilanswer
 


 
Voilà, j’ai acheté et installé la dernière version de Nero 7 (version Boite avec Cd)
Et donc hier une fois l’install terminée, j’ai voulu donc lancer nero home, j’ai bien la page de garde qui s’affiche, avec les icônes Musique, vidéo, etc..etc..) et quand je clique sur un des icônes, Paf, j’ai eu le message suivant : Problème avec Nero Home, veuillez réinstaller Nero Scout »…. ?
Bon, j’me dit ok, y’a eu un problème lors de la première installe, alors je désinstalle tout, je reboot et je réinstalle tout le bordel !
Une fois l’instal fini, je relance Nero Home, ok j’ai la page de garde, et quand je clique sur un icône, PAF ca recommence ! même message : « problème avec Nero Home, veuillez réinstaller Nero scout » !! Grrrrr, commence a me prendre la tête ça !!!!
Pour info, les autres fonctions de Nero fonctionne parfaitement (Nero express, nero Tools, etc…)  C’est juste la fonction média Home qui fonctionne pas !!!
J’ai fait un test de l’installer sur un autre PC et tout fonctionne ! même Nero Home !!
Donc, ce n’est pas un problème logiciel mais plutôt un problème avec ma config…..
Pour info, ma config : PC Compaq avec Windows XP Home et 1.5Go de Ram.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème avec Nero 7 ?
Qui pourrais me donner une astuce, a part une réinstal de mon système ? (j’ai nettoyé la base de registre, fait tourné ad-aware, et un scan anti-virus !)
Merci de vos idées !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 15:01:35  profilanswer
 

n°2360305
fleemax
Posté le 20-03-2006 à 15:02:39  profilanswer
 

bon je te fais un up, j'ai exactement le même problème.
si tu as trouvé la solution ou quelqu'un l'a.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec Nero 7

 

Sujets relatifs
Problème avec Neroprobleme mise à jour de NERO
Installation NERO: problème "nerocd2kchecktool"probleme cd-rw avec nero
Problème avec Nero :(probleme de gravure avec nero 7
Probleme Nero Vision Express 3.1.0.16Problème de format de fichier avec nero Cover designer
Problème de décompression MP3 avec Nero 6.6Probleme avec nero pour graver
Plus de sujets relatifs à : problème avec Nero 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR