Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C bien one tel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C bien one tel?

n°1021121
Lillois
Posté le 14-01-2003 à 00:17:24  profilanswer
 

Je dois passer pas mal d'appels en national et j'ai vu les tarifs de one tel. Ce sont les prix les plus intéressants (1 centime d'euros la minute), mais n'y a t'il pas un truc non dit en contre-partie? Ca me parait bizarre que ce soit aussi peu cher par rapport aux autres (plus de deux fois moins cher).  
Avez vous déja utilisé one tel? C bien et sans embrouille?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 00:17:24  profilanswer
 

n°1021123
freds45
Posté le 14-01-2003 à 00:21:22  profilanswer
 

Lillois a écrit :

Je dois passer pas mal d'appels en national et j'ai vu les tarifs de one tel. Ce sont les prix les plus intéressants (1 centime d'euros la minute), mais n'y a t'il pas un truc non dit en contre-partie? Ca me parait bizarre que ce soit aussi peu cher par rapport aux autres (plus de deux fois moins cher).  
Avez vous déja utilisé one tel? C bien et sans embrouille?
Merci  


 
 
pour le net (onetelnet) il y a quelques années... NON!!! :D


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1021209
weed
Posté le 14-01-2003 à 07:37:39  profilanswer
 

ARF c vraiment des connard  
je vais envoyer ma lettre a l'ART pour les calmer
a cause d'un probleme entre eux et un autre opérateur...
 
Ils m'ont facturé des comm alors que j'utilisais pas leur service. Now je suis trop content ils ont fais l'erreur de mettre une comm en meme temps (meme date meme heure) qu'avec mon autre operateur....
 
Comme c pas possible d'appeller en meme temps avec la meme ligne avec 2 operateur different je vais me faire rembourser mes factures hihihi, et j'aimerais a avoir dedommagement parce qu'ils m'ont pris vraiment la tete c enfoiré...

n°1021241
Lillois
Posté le 14-01-2003 à 09:30:03  profilanswer
 

weed a écrit :

ARF c vraiment des connard  
je vais envoyer ma lettre a l'ART pour les calmer
a cause d'un probleme entre eux et un autre opérateur...
 
Ils m'ont facturé des comm alors que j'utilisais pas leur service. Now je suis trop content ils ont fais l'erreur de mettre une comm en meme temps (meme date meme heure) qu'avec mon autre operateur....
 
Comme c pas possible d'appeller en meme temps avec la meme ligne avec 2 operateur different je vais me faire rembourser mes factures hihihi, et j'aimerais a avoir dedommagement parce qu'ils m'ont pris vraiment la tete c enfoiré...


 
OK, merci. Pas très rassurant tout ça. Bonne chance pour te faire rembourser.
Qui a un autre avis sur one tel? Merci

n°1021243
fiflo
Simply the Best...
Posté le 14-01-2003 à 09:33:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise Onetel pour le téléphone depuis pas mal d'années : NO PB.
En plus c'est les meilleurs prix du marché !!!


---------------
fiflo.
n°1021274
Lillois
Posté le 14-01-2003 à 09:58:26  profilanswer
 

fiflo a écrit :

Salut,
 
J'utilise Onetel pour le téléphone depuis pas mal d'années : NO PB.
En plus c'est les meilleurs prix du marché !!!


 
OK, merci.
Y a t'il un abonnement à payer? C gratuit le résiliation?
Merci

n°1021316
olivierb
Posté le 14-01-2003 à 10:34:24  profilanswer
 

:fou:
quand je vois qu'il y a encore des gens qui font confiance à des escrocs pareils,...........
 
Les gangsters de tout poil ont encore des beaux jours devant eux
:fou:
 
on voit que les nouveaux n'ont pas connu les début pourris de OnetelNet,quand ils ont baisé leurs abonnés ...
:fou:

n°1021324
nikolai
Posté le 14-01-2003 à 10:37:44  profilanswer
 

Onetel :gun: :gun: :gun:
 
 
Enkoulai de onetel  [:toad666]  [:toad666]  
 
 
 
2 ans aprés je recoit toujours des relances de facture soit disant impayé  :lol:  :lol:


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1021344
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-01-2003 à 10:52:49  profilanswer
 

Rhâââ !!! Onetel  :pfff:  
Les vieux souvenirs de leur forfait illimité RTC me reviennent à la mémoire.
Je ne suis pas du genre à cracher gratuitement sur tel ou tel mais là ... escrots, blaireaux, enfoirés, incompétents ... FUMISTES !!!
 
Enfin voilà, la meilleure chose à été suite à un déménagement avec changement de numéro quand la commerciale FT m'a dit à l'agence "Ah ben tiens ... c'est bizarre votre préselection onetel à sautée quand j'ai validé votre changement d'adresse"
Résultat, pas de lettre de résiliation à faire :na: !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1021345
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-01-2003 à 10:54:05  profilanswer
 

nikolai a écrit :

2 ans aprés je recoit toujours des relances de facture soit disant impayé  :lol:  :lol:  


 
Moi ça a duré 1 an ... le temps du suivi de courrier par la poste ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 10:54:05  profilanswer
 

n°1021353
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 14-01-2003 à 11:01:41  profilanswer
 

fiflo a écrit :

Salut,
 
J'utilise Onetel pour le téléphone depuis pas mal d'années : NO PB.
En plus c'est les meilleurs prix du marché !!!


 
je ne compte meme plus le nombre de potes a moi qui se sont fait enuber de plusieurs milliers de francs ....... :fou:


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°1021382
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-01-2003 à 11:21:05  profilanswer
 

rdmarmotte a écrit :


 
je ne compte meme plus le nombre de potes a moi qui se sont fait enuber de plusieurs milliers de francs ....... :fou:  


 
Moi j'ai jamais payé plus que les coms, l'abo et les 15F car je n'avais pas donné mon num de CB. Quelle bande de voleurs quand j'y repense.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1021397
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 14-01-2003 à 11:28:17  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Moi j'ai jamais payé plus que les coms, l'abo et les 15F car je n'avais pas donné mon num de CB. Quelle bande de voleurs quand j'y repense.


 
clair, mon ex-colloc est encore en proces contre eux :fou:


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°1021402
samevabien
Posté le 14-01-2003 à 11:29:46  profilanswer
 

oui, mais la les gars, vous ressortez les problèmes avec Onetel avant son rachat et du temps de son forfait internet...
 
La question est : now, onetel, est ce que c bien pour passer ses coups de fil, sachant que c 2-3 fois moins cher que Tele 2.
Et là, je dis oui..
Je me suis abonné fin novembre à onetel et là, dernière facture, 14? TTC alors qu'avec Tele2, pour la même utilisation, j'étais plutôt à 40-45?...Y'a pas photo...
 
Seule contrainte :  
-Préselection automatique onetel (mais comme le prix de la communication est le plus bas sur le marché et équivalent à l'international aux autres opérateurs, moi, ca me va);
-prélèvement obligatoire (mais c plus simple..) et  
-débit de 2,9?/ mois minimum, si pas de consommation.
Seule hic, j'ai deux ligne, une pour le phone et une pour le fax et il ne veulent pas "regrouper" les deux lignes sur le même abonnement, ce qui fait que chaque ligne serait soumise au minimum de facturation de 2,9?...du coup, ma ligne fax est resté chez Tele2 (vu que j'en envoie peu et recoi bcp.) et mon phone est chez Onetel..
 
Franchement, j'ai hésité un peu avant d'aller chez onetel à cause de leur passé et de tout ce que j'avais lu, mais c'était une autre époque...Celà semble bien résolu, et oublié, car nouvel actionnaire..
 
Voilà, perso, je te le conseil...c le moins cher .

n°1021963
kyo54
Posté le 14-01-2003 à 17:04:28  profilanswer
 

Lillois a écrit :


C bien one tel?


c'est pire qu'AOL.


---------------
.
n°1022110
weed
Posté le 14-01-2003 à 18:14:16  profilanswer
 

désolé Lillois pour la derive ms je suis quand meme interressé a ce qui est arrivé a ceux qui n'ont pas eu de bol  
 

Citation :

2 ans aprés je recoit toujours des relances de facture soit disant impayé  :lol:  


 
que cela signifie il te facture des comm alors que tu n'as pas utilisé leur préfixes ou c koi ??????
 
au fait Lillois il faut que tu regarde ton temps d'utilisation moyen en fait...
Moi je pense que plus les operateurs sont connu plus ils sont competitif au niveau local et les - connu au niveau internationnal, ms c peut etre pas une généralité

n°1022315
Ellinger
Posté le 14-01-2003 à 20:23:34  profilanswer
 

OneTel c'est tip top pour le téléphone. Je suis chez eux depuis 6 mois et aucun pb. Les seules contraintes ont été ennoncées par  
samevabien dans son post (et ce ne sont pas vraiment des contraintes).
 
Client très satisfait en tout cas (facture /1,5 à 2 par rapport à cégétel chez qui j'étais (eh oui faut pas oublier le temps crédit comme chez les autres opérateurs ce qui fait qu'une comm de courte durée coute le meme prix).
5 Frs de l'heure on peut pas faire mieux.

n°1022942
Lillois
Posté le 15-01-2003 à 11:00:58  profilanswer
 

OK, merci pour toutes vos réponses.
Tout le monde s'est exprimé avec des avis vraiment différents.
Je constate que pour le net, y a eu pas mal de merde. Par contre pour le téléphone ça a l'air de fonctionner.
Merci beaucoup pour vos infos.

n°1022973
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-01-2003 à 11:21:03  profilanswer
 

En gros ça à l'air d'être ça oui.
Ils sont peut être pas mauvais pour le téléphone mais tous ceux qui ont subi leur forfait internet sois disant illimité ne veulent plus en entendre parler ...
C'est mon cas par exemple, même si on me démontrait par A+B qu'ils sont les moins chers, que leur service est impécable ... je ne leur ferai plus jamais confiance.
 
Par contre, question "squat de topic" ... Qui est le moins cher pour les appels d'un fixe (FR) vers mobiles étrangers (EU) ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1023802
weed
Posté le 15-01-2003 à 20:49:03  profilanswer
 

ehh vous m'avez oubliez moi par contre moi c le tel  :hello:

n°1023804
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-01-2003 à 20:50:55  profilanswer
 

je m'étais fait arnaquer par eux du tps de Onetelnet (mais du coup je n'ai jamais payé leur facture de 300 balles)
 
je crois que maintenant c'est free qui a repris one tel ... à confirmer  :??:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C bien one tel?

 

Sujets relatifs
Comment savoir si je suis bien en V92![crosoft] Comment savoir si le soft installé correspond bien au cd ???
c trop bien free regarde9 online c bien ?
Free adsl ca marche bien now ?La freebox ça marche bien ?
Ou télécharger ou bien Ou acheter le ressource kitInstaller office sans produit qualifiant ?(légalement bien sur!)
c est bien comme matos sans fil Buffalo?Miranda et MSN ...ca merdouille bien qd meme...
Plus de sujets relatifs à : C bien one tel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR