Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer office sans produit qualifiant ?(légalement bien sur!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer office sans produit qualifiant ?(légalement bien sur!)

n°1009579
leoguetz
Posté le 06-01-2003 à 13:21:48  profilanswer
 

Eternel problème packard bellien!
J'ai acheté deux maj office 2000 et Xp.Tant que mon ordi ressemblait à un Packard bell avec toute leur m.... ça allait,maintenant que j'ai installé xp je n'ai plus droit aux logiciels qui étaient fournis dont Word nécessaire à la mise à jour...je sais  c'est normal!!! mais ça me fait quand même franchement ch..r!!!
Je me vois pas acheter un word ou le downloader pour une MAJ office (pour une fois que j'ai quelque chose de clean...).
Donc voilà! toutes vos propositions sont les bienvenues!!Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 13:21:48  profilanswer
 

n°1009583
trictrac
Posté le 06-01-2003 à 13:24:05  profilanswer
 

leoguetz a écrit :

(pour une fois que j'ai quelque chose de clean...).


Ton xp ossi il est clean???

n°1009587
leoguetz
Posté le 06-01-2003 à 13:28:31  profilanswer
 

Ouaip!!! Promis juré craché !J'ai rien de warez en gros systeme le pc est clean!!

n°1009593
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 06-01-2003 à 13:37:54  profilanswer
 

je crois ke tu pe demander les cds des logiciels fourni avec les pc de constructeur en les mailant mais ce n'est pas sur ...

n°1009594
leoguetz
Posté le 06-01-2003 à 13:41:15  profilanswer
 

Euh..j'ai déjà demandé...il m'ont sorti un baragouin bien de chez eux pour me dire moins clairement d'aller me faire f...! ;)

n°1009601
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 06-01-2003 à 13:51:22  profilanswer
 

packard bell c'est des gros connards ki vont te dire a oui mais non monsieur il faut utiliser nos softs c comme ca et pas autrement ... et apres on se demande pourkoi des gens vont recup des softs sur le net ..... MAIS C'EST MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!! trop pas biennnnnnnnnn!!!!!!!!!!!  
 
 
mais les fabriquants prennent les utilisateurs pour des cons!
 
 
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]   [:muzah]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°1009613
leoguetz
Posté le 06-01-2003 à 14:01:02  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
C'est MMMMMMMMMMAAAALLLL!!!!!
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
Euh...comment extraire word d'un cd de master...pas mal aussi ..faisable?

n°1009677
trictrac
Posté le 06-01-2003 à 14:48:42  profilanswer
 

en y pensant a deux fois je suis pas sur que tu ais le droit de le faire ... vu que ca doit faire parti d'un pack OEM avec une licence batarde !
A mon avis, tu as accepté (sisi) d'utiliser les logiciels dans l'ensemble, mais tu peux pas les utiliser l'un sans l'otre ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer office sans produit qualifiant ?(légalement bien sur!)

 

Sujets relatifs
c est bien comme matos sans fil Buffalo?Miranda et MSN ...ca merdouille bien qd meme...
Comment installer 2 OS sur mon PC ?installer driver son sous nt4 pouvez vous m'aider!!!!
les Modem ADSL Zyxel c bien ?le 1Mb/s de 9online ADSL est il bien? kelk1 la???? parceque...
Au secours ! Win2000 veut plus s'installer [resolu, cherche drivers ][XP] MSI qui refuse de s'installer; config Windows Installer
[Réseaux] Installer l'antivirus de manière optimale... 
Plus de sujets relatifs à : Installer office sans produit qualifiant ?(légalement bien sur!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR