j'y suis depuis anviron 1 an (en 1024) et ça marche..
(à part les petits problèmes du début, mais bon, c'est réglé depuis longtemps)
bon, les pings à 35 ms, j'y suis pas (en tous cas, pas vers les serveurs de jeux que je pratique) mais peut être que c'est parce que je ne suis pas dégroupé... (j'en sais rien).
Pou ce qui est de la compatibilité...
Toi, t'es pas allé regarder... c'est pourtant simple...
tu veux t'abonner à 9T ? ben va déjà voir sur leur site... non ? (ben si...)
(aller regarde quand même là : http://www.9online.fr/espaceabonnes/adsl/modem.asp)
Quand au support technique, perso, je n'ai pas à m'en plaindre :
une fois je "pinguais" à (environ) 2000-3000 ms (!!!) au lieu des 80-120 habituels... (2 jours de suite)
je leur ai envoyé un "mail" (via leur interface de "soumission de problèmes" plus précisément) pour leur signaler.
2 jours après j'ai une réponse (précisant qu'ils étaient désolé de n'avoir pu répondre plus tôt !! perso j'étais satisfait on est pas à 2 jours sans "jeux online" non plus).
Ils me demandaient de "sniffer" ma connexion et de leur envoyer les logs (vu qu'ils ne comprennaient pas ce qui se passait).
Chose que je n'ai pas eu le temps de faire : le problème était déjà résolu (tout seul...?) lors de la réception de leur mail.
(peut être un routeur HS quelque part...)
par contre, j'ai eu des petits soucis avec leur service facturation (ils voulaient me faire payer 2 fois le modem) mais ca a été rapidement résolu (interdiction de prélèvement bancaire... donc ils se sont pliés à ma décision (je leur ai pas trop laissé de choix non plus): l'envoi d'1 chèque du montant exact et annulation du prélèvement (envoi de ce que je devais... 7 euros au lieu des 157 demandés))
Bref, perso, je trouve que c'est une bonne offre...