Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vont pas bien chez free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vont pas bien chez free

n°2169295
utan2
Posté le 24-09-2005 à 16:18:54  profilanswer
 

j'ai reçu un email de "free abonnement haut débit" pour une confirmation d'abonnement pour qu'ils puissent m'envoyer " au plus vite ma freebox" alors que j'ai déja le haut débit  et cet email sur ma boite email de free. :ouch: .
 
Que des embrouilles depuis que je suis chez eux. J'ai fait une demande haut débit le 8 juillet et ne recevant jamais ma freebox je leur ai envoyé un courrier au environ du 15 août. LE 28 août je recevai ma freebox. Bon aprés je me suis apperçu qu'ils m'avaient facturé le mois de juillet et août ainsi qu'une carte wifi que je n'ai jamais reçu. Envoie d'une méchante lettre recommandée aux services réclamation-facturation. J'attend.......
 
Tout ça pour dire que si leur freebox marche à peu prés bien, ce n'est pas le cas dans les services secrétariat.
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 16:18:54  profilanswer
 

n°2169521
pheno43
Posté le 24-09-2005 à 20:50:28  profilanswer
 

J'ai déjà reçu de chez eux aussi un mail me disant que le prélèvement de mon abonnement haut débit avait été rejeté...
Je n'ai pas le haut débit et le numéro de tel indiqué n'était pas le mien...
mais l'adresse mail était bien la mienne...
C'est encore un coup de l'ordinateur :-)

n°2169578
Manaloup
Posté le 24-09-2005 à 22:10:15  profilanswer
 

Non, c'est quelqu'un qui a mit ton adresse email en adresse de contact
C'est dangeureux, mais on y peut rien, et je ne parlerais pas des conséquences..

n°2169980
kobaia
Posté le 25-09-2005 à 12:44:06  profilanswer
 


comment un 'doublon' peut passer aussi facilement ? meme si -bien sur- on a le droit d'avoir deux lignes , j'en suis un bon exemple du reste ( 2 lignes et meme email contact )
 
reste que c'est pour le compte du meme abonné ;)  
 
 donc je ne comprends pas que Free accepte le meme email contact , dans le cas *d'abonnés différents* ....

n°2170052
hotline-fr​ee525
A mon avis,ça vient du clavier
Posté le 25-09-2005 à 14:00:20  profilanswer
 

Il n'y as pas de doublon!! en rêgle general, un nouvel abonné qui fait cette boulette pense mettre l'adresse que FREE va lui créer(alors qu'on lui demande un adresse qui existe déja....)
 
Donc il met à ce moment là l'adresse d'une autre personne ayant un Email Free () avec lequel il n'a auncune relation du coup....
 
sachant que c'est un Email de contact c'est dans 90 % ce que font aussi les clients qui ont compris ce qu'il fallait faire....car il donne aussi une adresse qui ne leur correspond pas ?? (mais là la nuance c'est qu'il connaisse la personne qui possêde cet Email.
 
Comment Mr Kobaia allez vous faire le tri ??

n°2170137
kobaia
Posté le 25-09-2005 à 15:20:38  profilanswer
 


 moi , à la limite, je suis pas concerné, vu que j'ai fourni le meme email de contact pour deux lignes distinctes, mais donc pour un meme et unique abonné 'physique' ; là pas de pb particulier
 
par contre , c'est pas ( ou peu) 'logique' qu'un meme email de contact puisse servir à deux abonnés n'ayant aucun rapport ...
 
d'ou apparemment ce qui arrive , mentionné plus haut !
 
>J'ai déjà reçu de chez eux aussi un mail me disant que le prélèvement de mon abonnement haut débit avait été rejeté...
>Je n'ai pas le haut débit et le numéro de tel indiqué n'était pas le mien...

n°2171392
hotline-fr​ee525
A mon avis,ça vient du clavier
Posté le 26-09-2005 à 16:43:04  profilanswer
 

C'est ingérable pour des raisons évidentes!!!
 
Exemple moi par exemple je suis l'adresse de contact de 10 comptes Free....
        --------
ça m'arrange que ce soit centralisé justement :jap:
 
De même pour les entreprises qui font de la sous-traitance sauvage :)...pour le fils qui inscrit sa soeur et sa mère....etc..etc

Message cité 1 fois
Message édité par hotline-free525 le 26-09-2005 à 16:43:26
n°2171994
utan2
Posté le 27-09-2005 à 06:13:05  profilanswer
 

hotline-free525 a écrit :

C'est ingérable pour des raisons évidentes!!!
 
Exemple moi par exemple je suis l'adresse de contact de 10 comptes Free....
        --------
ça m'arrange que ce soit centralisé justement :jap:
 
De même pour les entreprises qui font de la sous-traitance sauvage :)...pour le fils qui inscrit sa soeur et sa mère....etc..etc


 
 
Surement, mais pourquoi m'adressent t-ils un courrier de confirmation d'inscription pour recevoir "ma freebox"?
Je n'ai pas besoin de 2 comptes free. J'espère que  cela s'en arrêttera là, car j'ai eu assez de désagrêment avec free  lors de mon incription. Pas de freebox pendant 2 mois aprés l'inscription, facturation d'une carte wifi à 27€ et bien sur prélèvement sur le compte malgré que j'avais pas la freebox.

Message cité 1 fois
Message édité par utan2 le 27-09-2005 à 09:33:35
n°2171995
Manaloup
Posté le 27-09-2005 à 06:25:21  profilanswer
 

Tu peut deja envoyer par MP le numéro + @mail en question à un hotliner pour qu'on envoie un courrier postal précisant le pb ca sera déja ça  [:airforceone]

n°2176278
utan2
Posté le 01-10-2005 à 06:53:02  profilanswer
 

Résultat des operations : 0.26 € sur mon compte
 
FREE: pourri

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 06:53:02  profilanswer
 

n°2176374
kobaia
Posté le 01-10-2005 à 11:25:02  profilanswer
 

utan2 a écrit :

../...et bien sur prélèvement sur le compte malgré que j'avais pas la freebox.


 
là t'as pas eu de bol, parceque la Box ils l'envoient vite normalement ; pour la raison simple que c'est précisement l'étape qui active la facturation ! :D  
 
ça devient un vrai pb ce démarrage "anticipé" du prélevement ; ils vont finir par se retrouver avec Que Choisir/UFC dans les pattes pour que le prélevement ne démarre pas avant la premiere synchro éffective
 
c'est vrai que pour faire rendre le 'trop perçu' , faut se lever de bonne heure :/
 

n°2205502
utan2
Posté le 29-10-2005 à 21:55:28  profilanswer
 

j' ai reçu un courrier de chez free today me disant qu'il ne pouvait pas me rembourser. Alors même la carte wifi que je n'ai pas commandé et facturé à 27€ , c'est pour ma pomme.
Quelle bande de voleur. Je regrette d'avoir quitté wanadoo. C'était plus cher, mais j'ai jamais eu de problème comme ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vont pas bien chez free

 

Sujets relatifs
comment résilier Free sans payer leur "rançon"?[FTP Gratuit]sauf free - ul/dl de partout ?
Free Haut debit..... et degroupageFree - Déconnexions lors de conférences Skype ou MSN
réception télévision Freeassistance free = robot ?
Upload sur le ftp de freeProbleme de synchro Free box depuis 1 mois
Free 5mois et rien. pb de remboursement mensualitésPB livraison de la Free BOX
Plus de sujets relatifs à : vont pas bien chez free


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)