|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Bewan ADSL PCI: message d'erreur: erreur matériel PCI |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2002 à 19:02:51 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Le bewan ethernet est bien mais ne fait pas routeur |
The tourist Nerdz killer | Ben visiblement non, ça ne marche pas.
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
The tourist Nerdz killer | Ca peut pas venir de la ligne, ce problème? Enfin, je pense pas perso, mais je préfere demander.
|
littleboboy |
|
littleboboy | Bon a priori je vais finir par penser que l'histoire que la machine 'chauffe' est necessaire |
The tourist Nerdz killer | C'est tellement aléatoire comme problème que çame gonfle sérieusmeent.
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2002 à 10:30:00 ![]() ![]() |
littleboboy |
|
The tourist Nerdz killer | Bon, le problème devrait être réglé, j'ai echangé (moyennant finances |
The tourist Nerdz killer | Juste comme ça: si le modem marche bien en USB, ça m'apporte quoi de le mettre en ethernet? (sans parler du partage de connexion).
|
littleboboy |
|
The tourist Nerdz killer | Vais voir ce que ça donne en USB, puis on verra aprés.
Message édité par The tourist le 18-12-2002 à 01:11:21 |
littleboboy | Bon comme je disais passé les 24 heures de uptime j'ai plus aucune déco aléatoire ....
|
The tourist Nerdz killer | En tout cas, le bewan en externe ne me pose pas de problème |
ouros |
|
The tourist Nerdz killer |
|
The tourist Nerdz killer |
|
ouros |
|
The tourist Nerdz killer | C'est surtout 80? de difference. Donc je crois que ça relève effectivement du domaine du rêve :W
|
|
The tourist Nerdz killer | Tant que je n'en ai pas l'utilité, je vais rester en USB, surtout que je dois changer mon lecteur CD et mon graveur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils concernant l'adsl sur plusiseurs postes | Abonnement Free ADSL +titulaire ligne FT |
bone @ pour ce ki concerne l'ADSL | ADSL, serveur pour jeux et mauvaise IP car plusieurs cartes reseaux |
Free ADSL: Combien de temps pour passer l'étape 2??? | Erreur critique avec Norton AV sous W98SE |
Modem olitec pci adsl +free ? | Erreur critique avec Norton Antivirus, ça veut dire quoi ? |
Problème mail Free Adsl | Débit ADSL sous winXP.... |
Plus de sujets relatifs à : Bewan ADSL PCI: message d'erreur: erreur matériel PCI |