|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Bewan ADSL PCI: message d'erreur: erreur matériel PCI | |
The tourist | Tant que je n'en ai pas l'utilité, je vais rester en USB, surtout que je dois changer mon lecteur CD et mon graveur. |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
The tourist | Tant que je n'en ai pas l'utilité, je vais rester en USB, surtout que je dois changer mon lecteur CD et mon graveur. |
bernardo |
|
The tourist | C'est surtout 80? de difference. Donc je crois que ça relève effectivement du domaine du rêve :W
Ceci dit, si tu as une carte réseau, n'hésite pas: mis à part un plastique relativement moche, il est terrible :love: Sinon, un USB, si tu l'alimente en externe, il ne devrait pas y avoir de problème. |
ouros |
|
The tourist |
|
The tourist |
|
ouros |
|
bernardo |
|
The tourist | En tout cas, le bewan en externe ne me pose pas de problème :love: |
littleboboy | Bon comme je disais passé les 24 heures de uptime j'ai plus aucune déco aléatoire ....
En fait passé les 18 heures de uptime il n'y a plus de déco/perte de porteuse .... Je dois avoir un Diesel ;) |
The tourist | Vais voir ce que ça donne en USB, puis on verra aprés.
Enfin, j'imagine que le systeme doit être plus stable en ethernet. |
littleboboy |
|
The tourist | Juste comme ça: si le modem marche bien en USB, ça m'apporte quoi de le mettre en ethernet? (sans parler du partage de connexion).
|
The tourist | Bon, le problème devrait être réglé, j'ai echangé (moyennant finances :cry: )la carte contre un bewan ethernet.
Pour l'instant, le bewan est connecté en USB, et ça à l'air de marcher. Comme ça, chuis pas presser de m'acheter une carte reseau. |
littleboboy |
|
The tourist | C'est tellement aléatoire comme problème que çame gonfle sérieusmeent.
J'ai pas trop envie de fouttre 100?en l'air, si c'est pas nécessaire. Et aujourd'hui, ça fait 7jrs que j'ai le modem, donc si je veux le changer, faut que je me bouge. |
littleboboy | Bon a priori je vais finir par penser que l'histoire que la machine 'chauffe' est necessaire ;)
Il y a eu 15 décos depuis mon dernier post :D , Celles - ci étant lié a une défaillance matérielle du modem donc a priori perte de porteuse ;) ( ce qui correspond a la durée de connexion vu dans les drivers...) Bref va falloir attendre demain pour voir si en effet comme je l'avais pensé j'ai la premiere Carte PCI/chipset necessitant un 'rodage' , ou sinon je dois avoir un vieux Diesel dans ma machine :D -- Enfin vu la fréquence de mes reboots cela ne devrait guere me gener a long terme ;) |
littleboboy |
|
The tourist | Ca peut pas venir de la ligne, ce problème? Enfin, je pense pas perso, mais je préfere demander.
C'est donc bien le modem le problème? |
bernardo |
|
The tourist | Ben visiblement non, ça ne marche pas.
J'étais en train de jouer à NFII Hot poursuit quand j'ai été déconnecté. ADSL autoconnect m'indique
|
bernardo | Le bewan ethernet est bien mais ne fait pas routeur :(
Content de voir que Bewan propose une solution, en espérant qu'elle marche ! |
The tourist | J'ai eu une réponse de Bewan (service technique).
|
The tourist | C'est sympa, mais je doute que le magasin où j'ai acheté la carte me rembourse, ils feront plutôt un avoir. Et comme ils ne le vendent pas, je ne sais pas quoi faire. Le bewan ethernet est bien, ou pas? |
bernardo |
|