Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bewan ADSL PCI: message d'erreur: erreur matériel PCI
The tourist Tant que je n'en ai pas l'utilité, je vais rester en USB, surtout que je dois changer mon lecteur CD et mon graveur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The tourist Tant que je n'en ai pas l'utilité, je vais rester en USB, surtout que je dois changer mon lecteur CD et mon graveur.
bernardo

ouros a écrit :

moi aussi j"ai le même probleme j'ai cassé mon stylo a force d'être déconnecté !!! trop enervant devant une bonne partie de cs
dit moi si ton problème c''est arranger avec usb ! car moi je peux faire un echange chez bewan.

Par contre y a un truc que j'ai pas compris! j'avais une abit kt7 133 marcher niquel puis une k7s6a impect et depusi que j'ai gigabyte 7rvxp kt333 marche très mal pourtant c'est une via la kt7  

j'en peut plus (pof encore deconnecter la) sa fait 15fois aujourd'hui !!!!

tient moi au courant si ta toujours le problème merci
 :jap:  

Moi pareil, ça marchait très bien sur kt266a, et décos avec kt333 et kt400 !!!!

résultat : passage à l'ethernet !

The tourist C'est surtout 80? de difference. Donc je crois que ça relève effectivement du domaine du rêve :W
Ceci dit, si tu as une carte réseau, n'hésite pas: mis à part un plastique relativement moche, il est terrible :love:
Sinon, un USB, si tu l'alimente en externe, il ne devrait pas y avoir de problème.
ouros

the tourist a écrit :

Je préfére attendre quelques jours de recul, mais pour l'instant, c'est impec :love:

Par contre, si tu prends le modem USB de bewan, il s'alimente sur la carte mère, ce qui pourrait te poser problème (au pire, t'achete un hub alimenté).
Perso, c'est un ethernet, alimenté par transfo.

ok merci pour l'infos je vais demander s'il peuvent pas me l'échanger contre un ethernet. je pense que je rêve un peu

The tourist

ouros a écrit :

moi aussi j"ai le même probleme j'ai cassé mon stylo a force d'être déconnecté !!! trop enervant devant une bonne partie de cs
dit moi si ton problème c''est arranger avec usb ! car moi je peux faire un echange chez bewan.

Par contre y a un truc que j'ai pas compris! j'avais une abit kt7 133 marcher niquel puis une k7s6a impect et depusi que j'ai gigabyte 7rvxp kt333 marche très mal pourtant c'est une via la kt7  

Je préfére attendre quelques jours de recul, mais pour l'instant, c'est impec :love:

Par contre, si tu prends le modem USB de bewan, il s'alimente sur la carte mère, ce qui pourrait te poser problème (au pire, t'achete un hub alimenté).
Perso, c'est un ethernet, alimenté par transfo.

The tourist

bernardo a écrit :

alors heureux ?  :d :d

Enfin, pour l'instant, il est branché en USB, donc on ne peut pas vraiment parler d'ethernet...
Mais il marche impecc, et est alimenté en externe, ce qui n'est peut-être pas inutile vis à vis de ma KT4...
Si un jour je me sens d'attaque, je le passe en ethernet.

ouros

the tourist a écrit :

En tout cas, le bewan en externe ne me pose pas de problème :love:

bernardo

the tourist a écrit :

En tout cas, le bewan en externe ne me pose pas de problème :love:

alors heureux ?  :d :d

The tourist En tout cas, le bewan en externe ne me pose pas de problème :love:
littleboboy Bon comme je disais passé les 24 heures de uptime j'ai plus aucune déco aléatoire ....
En fait passé les 18 heures de uptime il n'y a plus de déco/perte de porteuse ....
Je dois avoir un Diesel ;)
The tourist Vais voir ce que ça donne en USB, puis on verra aprés.
Enfin, j'imagine que le systeme doit être plus stable en ethernet.
littleboboy

the tourist a écrit :

Juste comme ça: si le modem marche bien en USB, ça m'apporte quoi de le mettre en ethernet? (sans parler du partage de connexion).

a part liberer un port USB rien de particulier a ma connaissance :)

The tourist Juste comme ça: si le modem marche bien en USB, ça m'apporte quoi de le mettre en ethernet? (sans parler du partage de connexion).
The tourist Bon, le problème devrait être réglé, j'ai echangé (moyennant finances  :cry: )la carte contre un bewan ethernet.
Pour l'instant, le bewan est connecté en USB, et ça à l'air de marcher. Comme ça, chuis pas presser de m'acheter une carte reseau.
littleboboy

the tourist a écrit :

C'est tellement aléatoire comme problème que çame gonfle sérieusmeent.
J'ai pas trop envie de fouttre 100?en l'air, si c'est pas nécessaire. Et aujourd'hui, ça fait 7jrs que j'ai le modem, donc si je veux le changer, faut que je me bouge.

Bah a priori cela vient de Via ;)
Donc faudrait peut etre voir si tu peux pas changer de Carte Mere ( prendre du non Via ;) )
Sinon comme j'en ai l'impression il faut que la machine chauffe :D
Exemple j'en suis maintenant ( d'apres les logs car je suis pas devant ma machine en permanence :p ) a 20 déco donc a priori un net ralentissement ;)
Je pense qu'a partir de demain je devrais pourvoir acceder a des déconnexions normal ;)
Au pire la Bewan retournera sur ma Passerrelle linux ;)

Je reposterais pour confirmer l'absence de décos une fois les 24 heures d'uptime passé ;)

--  
Adepte de l'empirisme Je suis :D

The tourist C'est tellement aléatoire comme problème que çame gonfle sérieusmeent.
J'ai pas trop envie de fouttre 100?en l'air, si c'est pas nécessaire. Et aujourd'hui, ça fait 7jrs que j'ai le modem, donc si je veux le changer, faut que je me bouge.
littleboboy Bon a priori je vais finir par penser que l'histoire que la machine 'chauffe' est necessaire ;)
Il y a eu 15 décos depuis mon dernier post :D , Celles - ci étant lié a une défaillance matérielle du modem donc a priori perte de porteuse ;) ( ce qui correspond a la durée de connexion vu dans les drivers...)
Bref va falloir attendre demain pour voir si en effet comme je l'avais pensé j'ai la premiere Carte PCI/chipset necessitant un 'rodage' , ou sinon je dois avoir un vieux Diesel dans ma machine :D

--  
Enfin vu la fréquence de mes reboots cela ne devrait guere me gener a long terme ;)
littleboboy

the tourist a écrit :

Ca peut pas venir de la ligne, ce problème? Enfin, je pense pas perso, mais je préfere demander.

C'est donc bien le modem le problème?

Bah j'ai pas/plus de probleme moi :sweat:
D'ailleurs j'ai rebooté pour tester un truc :p
On verra bien les logs demain

--  
Je ronfle déja :p

The tourist Ca peut pas venir de la ligne, ce problème? Enfin, je pense pas perso, mais je préfere demander.

C'est donc bien le modem le problème?
bernardo

the tourist a écrit :

Ben visiblement non, ça ne marche pas.
J'étais en train de jouer à NFII Hot poursuit quand j'ai été déconnecté.
ADSL autoconnect m'indique  

Citation :

"Il s'est produit une défaillance matérielle dans le modem (ou un autre périphérique de connexion).
Il s'est produit une défaillance matérielle dans le modem (ou un autre périphérique de connexion).
Il s'est produit une défaillance matérielle dans le modem (ou un autre périphérique de connexion).
Verifying the user name and password..."

J'imagine que c'est toujours le même souçi :voyons:

:cry: :cry:

The tourist Ben visiblement non, ça ne marche pas.
J'étais en train de jouer à NFII Hot poursuit quand j'ai été déconnecté.
ADSL autoconnect m'indique  

Citation :

"Il s'est produit une défaillance matérielle dans le modem (ou un autre périphérique de connexion).
Verifying the user name and password..."

J'imagine que c'est toujours le même souçi :voyons:

bernardo Le bewan ethernet est bien mais ne fait pas routeur :(

Content de voir que Bewan propose une solution, en espérant qu'elle marche !
The tourist J'ai eu une réponse de Bewan (service technique).

Citation :

Bonjour,

Pour votre erreur, la procédure suivant permet peut-être de le résoudre:

- Les pilotes de la carte Adsl Pci ST doivent être installés pour que  
vous trouviez le chemin dans la base de registre. La présence de la carte dans l'ordinateur n'est pas nécessaire.

Pour Windows 2000/XP :  

- Lancer la commande regedit puis :

Repertoire    - Hkey Local Machine
                     - System
                     - Current Control Set
                     - Services
                     - Torus Pci
                     - Parameters

- Dans le repertoire Parameters,  bouton droit , option nouveau, valeur
   Dword puis
   donner le nom à la nouvelle clé : PciTimeOut.
   Ne pas modifier la valeur de cette nouvelle clé.

- Arrêter l'ordinateur, insérer la carte et redémarrer le système.

Voila. En esperant que cela permettera de dépanner votre erreur.

Cordialement,
Support technique BeWAN systems.

Je l'ai fait, on va voir ce que ça donne.

The tourist C'est sympa, mais je doute que le magasin où j'ai acheté la carte me rembourse, ils feront plutôt un avoir. Et comme ils ne le vendent pas, je ne sais pas quoi faire.  

Le bewan ethernet est bien, ou pas?
bernardo

the tourist a écrit :

Ok, ça reglera le probleme pour le modem.

MAis si ça vient du bus PCI, est-ce que j'aurais le même souci avec un autre periph pci (par exemple, une carte TV)?

Sinon regarde ce post, c'est pour un modem/routeur de qualité que l'on trouve en ce moment à Surcouf à 150? !!!!

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

C'est celui que j'ai et c'est le bonheur :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)