Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur critique avec Norton Antivirus, ça veut dire quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur critique avec Norton Antivirus, ça veut dire quoi ?

n°984050
sagamore
Posté le 14-12-2002 à 21:37:24  profilanswer
 

Je lance Norton pour chercher des virus et il s'arrête au bout d'un moment en m'affichant dans une boite d'alerte où est écrit " N A V n'a pas pu chercher les infections ..........l'analyse a echouée car une erreur critique s'est produite ".
C'est quoi ça une erreur critique ?
J'ai ça uniquement sur le C, sur les autres partitions, tout va bien.
Le 8/12, j'ai récupéré le virus W32.Bugbear@mm dans une piéce jointe. Ce virus m'a infecté un dossier dans c:\windows\temporary files\content.IE5\?PODYP48.
Merci d'avance de vos éclaircissements.
@+

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 21:37:24  profilanswer
 

n°999676
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 28-12-2002 à 13:01:49  profilanswer
 

J'ai un ami qui a le même problème avec NAV 2003, il lance l'analyse... puis pouf Norton se ferme tout seul !
 
Ca existe des virus qui s'attaque à Norton pour l'empecher de faire une analyse par exemple ? (Ca serait trop dingue ça quand même).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur critique avec Norton Antivirus, ça veut dire quoi ?

 

Sujets relatifs
au secours : erreur de socket 10061 (outlook express)Erreur nbt: c'est quoi?
problème norton antivirus 2002Message d'erreur incompréhensible (pour moi LOL)
Que veut dire cette phrase?!?erreur serveur SMTP wanadoo sous outlook 2000
Comment avoir des traces d'une erreur de la commande at ?Attention Grosse Erreur De "Base De Registre"
Plus de sujets relatifs à : Erreur critique avec Norton Antivirus, ça veut dire quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR