Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement Free ADSL +titulaire ligne FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement Free ADSL +titulaire ligne FT

n°984303
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2002 à 10:23:56  answer
 

Salut à tous,
 
Comme pas mal de monde, je souhaiterais gouter aux joies (enfin j'espère !) de l'ADSL en passant chez Free...
 
Néanmoins une question existantielle se pose (et s'est déjà posée mais pas d'avis clairs :/ ):
 
Que mettre comme nom comme titulaire pour le formulaire d'incription Free ADSL ?
 
J'ai essayé de joindre Free par presque tous les moyens possibles mais je n'ai jamais pu les avoir au tél ou une réponse par mail.
 
Le problème que j'ai est que je suis tjs chez mes parents et que c'est mon père le titulaire de la ligne FT.
 
Est-ce que c'est génant de faire la demande de souscription à mon nom avec un rib à mon nom et en joingnant une facture FT qui n'est pas à mon nom ? (seul le prénom diffère, l'adresse et le tél sont pareils)
 
Y aura t'il non acceptation de la demande si je la fais à mon nom ou bien faut-il que je fasse la demande au nom de mes parents ? (mais je voudrais joindre mon RIB à moi !!!)
 
Merci d'indiquer vos expériences !
 
Rq: il y a bien la solution de faire la demande au nom du titulaire de la ligne mais je voudrais être titulaire de l'abonnement mais surtout garder mon indépendance financière...
 
Y parait que l'on peut envoyer un RIB avec un nom différent du nom du titulaire de l'abbonement ?! (vu sur un autre forum)
 
... je voudrais pas attendre 15j pour qu'on me dise que ma demande ne peut être validée à cause d'un truc sans sens comme une différence de nom de sousripteur et de titulaire de ligne FT !!!
 
Bon ben voilà, si vous avez des expériences concrètes, merci de poster ici ! :jap:
 
Merci ! :jap: :hello:
 
ThePIT


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2002 à 10:26:34
mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 10:23:56  profilanswer
 

n°984309
captain cr​ash
Posté le 15-12-2002 à 10:35:43  profilanswer
 

si tu as le meme nom que ton pere ca devrait aller ... ya bien la meme adresse sur ton rib en plus, non ?

n°984310
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2002 à 10:38:13  answer
 

captain crash a écrit :

si tu as le meme nom que ton pere ca devrait aller ... ya bien la meme adresse sur ton rib en plus, non ?


 
salut captain crash,
 
ben oui mais certains disent que ça a marché et d'autres pas (pour ce motif ?!?)
 
J'aimerais bien avoir des expériences concrètes pour des personnes qui sont dans la même situation pour savoir ce qui marche à coup sûr...
 
:hello:

n°984323
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2002 à 10:50:28  answer
 

non... personne ?

n°984326
suzukiband​itsp1
Posté le 15-12-2002 à 10:52:35  profilanswer
 

ca marche ,voici mon cas:
 
je suis chez free, pour m'abonner j'ai fait:
 
je me suis inscrit avec le nom/prenom de mon pere car la ligne tel est a lui,mais le rib est a mon nom/prenom et y'a pas de probleme free ma ecrit comme quoi ma demande est accepté.


---------------
j'aime free
n°984335
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2002 à 11:00:54  answer
 

suzukibanditsp1 a écrit :

ca marche ,voici mon cas:
 
je suis chez free, pour m'abonner j'ai fait:
 
je me suis inscrit avec le nom/prenom de mon pere car la ligne tel est a lui,mais le rib est a mon nom/prenom et y'a pas de probleme free ma ecrit comme quoi ma demande est accepté.


 
OK nickel, ça fait une confirmation concrète ! Merci pour ta participation suzukibandsp1 ! :hello: :jap:
Moi j'aime le concret ! :)

n°984357
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2002 à 11:33:10  answer
 

Suite à ton post, j'ai généré un autre formulaire au nom de mon père. OK
 
Ensuite j'ai indiqué que l'adresse de facturation était différente de celle de l'inscription (de manière à pouvoir changer le nom du débiteur de la ligne)
 
Mais après génération du formulaire suite à ce décochage, le nom du débiteur et l'adresse sont à blanc... faut-il :
 
1) compléter le nom et l'adresse du formulaire à la main?
2) ne rien faire et joindre le rib à mon nom sans rien modifier sur le formulaire?
3) générer le formulaire en laissant la coche "même adresse de facturation" sachant que le nom et prénom du débiteur seront ceux du demandeur?
 
Comment as-tu fait ?
 
Merci de tes précisions ! :jap: :jap:
:hello:
 
ThePIT

n°984362
suzukiband​itsp1
Posté le 15-12-2002 à 11:38:32  profilanswer
 

je t'ai repondu en privés mais voila quand meme plus de precision:
 
dans la premiere case "nom prenom et adresse du debiteur"
il y a le prenom et le nom de mon pere son adresse etc...
 
deuxieme case a droite  
 
ta banque avec son adresse etc...
 
compte a debiter :
mon compte a moi!
 
plus bas a droite: "mon adresse":
 
toujours le prenom de mon pere avec adresse.
 
et la fin ma signature (2 en tout)


---------------
j'aime free
n°984368
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2002 à 11:44:13  answer
 

Je te remercie beaucoup pour toutes les précisions (c'est pil poil ce que je cherchais !)
 
Encore merci ! :jap: :jap:
 
ThePIT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement Free ADSL +titulaire ligne FT

 

Sujets relatifs
Modem eci xtense marche t-il avec free ?bone @ pour ce ki concerne l'ADSL
ADSL, serveur pour jeux et mauvaise IP car plusieurs cartes reseauxFree ADSL: Combien de temps pour passer l'étape 2???
Modem olitec pci adsl +free ?outlook express et free
Problème mail Free AdslDébit ADSL sous winXP....
Plus de sujets relatifs à : Abonnement Free ADSL +titulaire ligne FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR