Salut à tous,
Comme pas mal de monde, je souhaiterais gouter aux joies (enfin j'espère !) de l'ADSL en passant chez Free...
Néanmoins une question existantielle se pose (et s'est déjà posée mais pas d'avis clairs ):
Que mettre comme nom comme titulaire pour le formulaire d'incription Free ADSL ?
J'ai essayé de joindre Free par presque tous les moyens possibles mais je n'ai jamais pu les avoir au tél ou une réponse par mail.
Le problème que j'ai est que je suis tjs chez mes parents et que c'est mon père le titulaire de la ligne FT.
Est-ce que c'est génant de faire la demande de souscription à mon nom avec un rib à mon nom et en joingnant une facture FT qui n'est pas à mon nom ? (seul le prénom diffère, l'adresse et le tél sont pareils)
Y aura t'il non acceptation de la demande si je la fais à mon nom ou bien faut-il que je fasse la demande au nom de mes parents ? (mais je voudrais joindre mon RIB à moi !!!)
Merci d'indiquer vos expériences !
Rq: il y a bien la solution de faire la demande au nom du titulaire de la ligne mais je voudrais être titulaire de l'abonnement mais surtout garder mon indépendance financière...
Y parait que l'on peut envoyer un RIB avec un nom différent du nom du titulaire de l'abbonement ?! (vu sur un autre forum)
... je voudrais pas attendre 15j pour qu'on me dise que ma demande ne peut être validée à cause d'un truc sans sens comme une différence de nom de sousripteur et de titulaire de ligne FT !!!
Bon ben voilà, si vous avez des expériences concrètes, merci de poster ici !
Merci !
ThePIT
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2002 à 10:26:34