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Auteur Sujet :

Best Of Hotline Wanadoo

n°2261765
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 18-12-2005 à 21:19:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si lui ne fait rien, qui peut le faire donc ? :/


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Posté le 18-12-2005 à 21:19:11  profilanswer
 

n°2261770
freds45
Posté le 18-12-2005 à 21:21:56  profilanswer
 

nicogun a écrit :

Si lui ne fait rien, qui peut le faire donc ? :/


 
Disons, il va remonter l'info via son SI, mais la menace de résiliation, ça n'aura aucun effet ;)


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Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2261775
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-12-2005 à 21:26:07  profilanswer
 

nicogun a écrit :

Si lui ne fait rien, qui peut le faire donc ? :/


 
Vraissemblablement personne.
Il est malheureusement plus intéressant pour les FAI de jouer la montre et de perdre quelques clients de temps en temps plutot que d'être au taquet pour le moindre probleme technique isolé.

n°2261779
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 18-12-2005 à 21:27:44  profilanswer
 

Disons que depuis que j'ai le DebitMax, j'ai souvent eu des problèmes, je fais parti de ceux qui se sont inscrits dès le début et qui ont attendu 2 mois pour l'avoir (cf le tomik wanadoo DebitMax), et que je trouve pénible qu'il y ait encore des problèmes... Je n'ai pas vraiment envie de changer de FAI, étant donné que je ne pense pas que ça soit mieux ailleur, mais bon, je pense être lésé ce mois la, vu que le service est médiocre, donc en demandant la résiliation, au moins, j'aurai un mois offert :o


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n°2261780
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 18-12-2005 à 21:28:56  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Vraissemblablement personne.
Il est malheureusement plus intéressant pour les FAI de jouer la montre et de perdre quelques clients de temps en temps plutot que d'être au taquet pour le moindre probleme technique isolé.


Que vois tu par "jouer la montre" ?
Enfin sur ce coups la, mon problème n'est pas isolé, mais je doute d'avoir la moindre info en appelant FT :/

Message cité 1 fois
Message édité par nicogun le 18-12-2005 à 21:29:58

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n°2261784
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-12-2005 à 21:39:20  profilanswer
 

nicogun a écrit :

Que vois tu par "jouer la montre" ?


 
Ils savent bien que pas grand monde ne va immédiatement résilier immédiatement au moindre probleme, s'ils peuvent empocher 2 ou 3 mois d'abonnement avant que ça se produise c'est toujours ça de prix.
 

Citation :

Enfin sur ce coups la, mon problème n'est pas isolé, mais je doute d'avoir la moindre info en appelant FT :/


 
Y'a plein de problemes avec l'ADSL Max, principalement parce qu'ils ont abandonnés les paliers manuels pour le débit au profit d'un systeme d'ajustement automatique. Le soucis ést que pour faire ça ils se basent sur la marge au bruit de la ligne avec une valeur de 6dB comme cible ce qui est dans bien des cas trop faible pour avoir une connexion de qualité.
Y'a malheureusement pas de solutions miracles, certains modems sont +- sensibles que d'autres a des marges aux bruits faibles, mais a part ça la solution c'est que Wanadoo augmente la valeur cible (tres peu de chance que ça arrive, surtout que ça signifie donc des débits plus faibles ce qui provoqueraient d'autres mécontents) ou revenir a une formule a débit plus faible (et vu que FT ne propose plus de 2Mb, ça veut dire du 1024...).
 
Si t'es dans une zone dégroupée, chez Free par exemple la valeur cible est de 9dB, ce qui poste donc moins de soucis potentiels.

n°2262205
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 19-12-2005 à 12:24:52  profilanswer
 

J'ai appelé :
 
Moi : Bonjour blabla j'ai des pb de connection et de ping le soir vers 18h, et je ne suis pas le seul dans mon coin blabla.
 
Hotliner : On va s'occuper de vous Monsieur, je vérifie votre ligne.....après 2 minutes... pas de problèmes sur votre ligne, on va faire le DSLtest.
 
Moi : soupir
 
Hotliner : Allez sur la page d'accueil wanadoo... (Il cherchait en même temps que moi) Allez dans assistance...  
Je vous épargne les gros blancs car il ne savait pas où se trouvait le test. Bref je le trouve tout seul comme un grand et le lance comme un grand. (il devait le découvrir aussi)
 
Moi : Monsieur vous êtes toujours la ?  
 
Hotliner : euhh oui, donc vous avez quel résultat ?  
 
Moi : satisfaisant  :o  
 
Hotliner : Bon alors il a du y avoir un orage qui a perturbé quelque chose dans votre région, on ne peut rien faire pour le moment, mais si vous voulez une connec plus rapide vous pouvez prendre l'option booster en appelant le service commercial
 
Moi :  [:totoz]  
 
Moi : au ravoir merci  [:dipapa]  
 
Question : les hotliners reçoivent t-ils la moindre formation avant de commencer ?


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n°2262263
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 13:22:53  answer
 

Celle de vendre toujours plus :)

n°2263621
S1290
Posté le 20-12-2005 à 13:23:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ouais !!! J'étais moi aussi toujours satisfait de Wanadoo jusqu'à hier, et ce depuis février 1999 !!
 
ET là hier pafff !!!   :fou: Wanadoo a fait fermé mon compte par "erreur" parait-il !!! En fait, après plusieurs appels auprès de Wanadoo et France Télécom, il y un abonné  du même nom et prénom chez Wanadoo depuis le 1er décembre 2005 qui a souscrit une même offre que moi.
Wanadoo a pensé qu'il s'agissait de la même personne, en fait que j'avais simplement déménagé !!!!  
 
Pfff, il y a de plus en plus d'ignorants dans le service commercial de Wanadoo. Cette "erreur" est complétement aberrante et hallucinante !  :pfff:
 
Ce même service m'a promis de "réouvrir" mon compte sous 24 heures, on verra bien...  
 
[:a_bon] --->> Bonjour, bienvenue au service commercial de Blabladaube !
 
---
P.S. : Je remercie mon voisin sympa qui me permet de me connecter au net   :ange:

n°2263946
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 20-12-2005 à 17:09:11  profilanswer
 

Je penes qu'ils peuvent réouvrir ta ligne rapidement.
Si tu es chez eux depuis 1999, n'oubli pas de demander un geste commercial ;)


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Posté le 20-12-2005 à 17:09:11  profilanswer
 

n°2263958
Manaloup
Posté le 20-12-2005 à 17:12:40  profilanswer
 

Ceux qui ont des problèmes de ping ou  de routage n'ont pas comprit qu'une hotline ne peut strictement rien faire ? Inutile de menacer et blablabla
 
Mon dieu j'ai 200ms ...
-> Va chez Oléane , c'est 400 € par mois t'aura 5ms garanti

n°2263960
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-12-2005 à 17:13:41  profilanswer
 

Chez Oleane tu pourras avoir du débit garanti, mais a ma connaissance personne ne garanti le ping ;)

n°2263972
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 20-12-2005 à 17:16:23  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit :

un tracert sous linux ca doit pas donner grand chose.


[:rofl] ... Celle là faut la noter !

n°2263979
Manaloup
Posté le 20-12-2005 à 17:21:55  profilanswer
 

Citation :

Chez Oleane tu pourras avoir du débit garanti, mais a ma connaissance personne ne garanti le ping ;)

en rajoutant 200 euros, oui :o

n°2263983
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 20-12-2005 à 17:24:50  profilanswer
 

Manaloup a écrit :

Ceux qui ont des problèmes de ping ou  de routage n'ont pas comprit qu'une hotline ne peut strictement rien faire ? Inutile de menacer et blablabla
 
Mon dieu j'ai 200ms ...
-> Va chez Oléane , c'est 400 € par mois t'aura 5ms garanti


En free dégroupé (total ou partiel) C 6/7 ms :o

n°2263987
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-12-2005 à 17:26:29  profilanswer
 

Manaloup a écrit :

Citation :

Chez Oleane tu pourras avoir du débit garanti, mais a ma connaissance personne ne garanti le ping ;)

en rajoutant 200 euros, oui :o


 
Y'a vraiment cette option ?  :heink:  
 

n°2263988
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-12-2005 à 17:27:47  profilanswer
 

TNZ a écrit :

En free dégroupé (total ou partiel) C 6/7 ms :o


 
Mais c'est pas garanti, si le ping passe a 50 ou 100 du jour au lendemain c'est tant pis pour toi.

n°2263993
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 20-12-2005 à 17:29:41  profilanswer
 

Arf C sûr ... mais le réseau partant des DSLAM Free est quand même moins moisi que celui de FT. Ligne netissimo de aout 2000 à mars 2003 :)

n°2265088
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 21-12-2005 à 22:29:31  profilanswer
 

Manaloup a écrit :

Ceux qui ont des problèmes de ping ou  de routage n'ont pas comprit qu'une hotline ne peut strictement rien faire ? Inutile de menacer et blablabla
 
Mon dieu j'ai 200ms ...
-> Va chez Oléane , c'est 400 € par mois t'aura 5ms garanti


Inutile de menacer ?  
Au dernier problème en date que j'ai eu avec FT / Wanadoo, j'ai obtenu 1 mois d'abonnement gratuit, ce qui représentait 39,90€ à l'époque.
Alors pour moi c'est utile :o


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n°2265160
canardeur
Posté le 21-12-2005 à 23:28:43  profilanswer
 

nicogun a écrit :

Inutile de menacer ?  
Au dernier problème en date que j'ai eu avec FT / Wanadoo, j'ai obtenu 1 mois d'abonnement gratuit, ce qui représentait 39,90€ à l'époque.
Alors pour moi c'est utile :o


 
il parlait pour résoudre le probleme  [:aloy]

n°2265163
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 21-12-2005 à 23:30:25  profilanswer
 

Mais ils ont résolu mon problème ;)


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n°2265192
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 22-12-2005 à 00:20:23  profilanswer
 

On a 5 de ping avec une connec Oléane ?  :heink:  
J'avais testé ça il y a environ 2 ans et il y avait environ 30 / 40 de ping.


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n°2267673
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 24-12-2005 à 09:52:18  profilanswer
 

freds45 a écrit :

c'est clair que le téléconseiller que tu vas avoir au bout du fil va pouvoir faire qquechose après avoir entendu cette menace de résiliation :ange:


N'empeche que parfois ca leur fait bouger le cul... J'en ai deja eu l'expérience.
J'arrivais pas a configurer ma messagrie (le 888 ne marchait pas) et il m'a dit "bah tant pis faut laisser comme ca"  :ouch: .
J'au du menacer de résilier piur qu'il se bouge le cul et me donne le num a appelé d'un autre tel pour la configurer... (cherchez l'erreur)


Message édité par the gode almighty le 24-12-2005 à 19:33:58
n°2267686
canardeur
Posté le 24-12-2005 à 10:21:06  profilanswer
 

Résilier pour un probleme de messagerie  :D  
qu'est ce qu'on rigole avec les clients parfois  [:axlrose]  
 
et c'est pas a la hotline d'un FAI de te configurer ton outlook hein  :p

n°2268024
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 24-12-2005 à 15:05:47  profilanswer
 

Quelque part la hotline sert un peu à résoudre ce genre de problèmes, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicogun le 24-12-2005 à 15:06:36

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n°2268252
freds45
Posté le 24-12-2005 à 17:55:23  profilanswer
 

nicogun a écrit :

Quelque part la hotline sert un peu à résoudre ce genre de problèmes, non ?


 
pas des problèmes de configuration d'outlook. Si on le fait, c'est pour le "confort" et le service à l'utilisateur. Et il est clairement normal que la comm. soit payante dans ce cas là :jap:


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Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2268273
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-12-2005 à 18:18:24  profilanswer
 

Au fait chez wanadoo l'attente est gratuite maintenant
plutôt cool ça :)

n°2268283
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 24-12-2005 à 18:28:11  profilanswer
 

Moi je connais un pot qui s'est fait bannir du forum de cégétel, pour avoir dis clairement les pratique du fai ... .
( il y avais bosser)
Même l'admin censé nous aider est avec son FAI ! ! !

n°2268313
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-12-2005 à 19:02:22  profilanswer
 

Là j'avoue ils abusent un peu
Configurer outlook fait partie du périmètre de la hot-line
Ce qui n'en fait pas partie, c'est les trucs avancés comme configurer plusieurs identité.
Mais la config de base d'oe fait partie du périmètre.

n°2268316
freds45
Posté le 24-12-2005 à 19:07:44  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Là j'avoue ils abusent un peu
Configurer outlook fait partie du périmètre de la hot-line
Ce qui n'en fait pas partie, c'est les trucs avancés comme configurer plusieurs identité.
Mais la config de base d'oe fait partie du périmètre.


 
Toute la config peut se trouver sur les faq du fai ou via l'aide d'outlook. Donc de se faire guider au téléphone, c'est clairement du "confort" pour le client, donc normal qu'il paye :jap:
En règle générale, les réponses à 80% du questions des appels à la hotline se trouve sur le net, les faqs ou le site du fai...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2268319
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-12-2005 à 19:10:50  profilanswer
 

oui je suis d'accord c'est normal qu'il paye  :jap:
Je répondais juste à canardeur qui lui dit que la hot line devrait pas le faire
Et puis si c'était gratuit la hot'line serait injoignable et débordée, comme Alice
 
Et y'a des débutants qui ne vont jamais sur internet
Eux ce qu'ils veulent c'est la messagerie, internet ils s'en fiche
( et oui ça existe j'vous jure ;) )
J'ai déjà eu des clients avec leur navigateur complétement HS, n'en avait rien à battre voulaient juste la messagerie


Message édité par LePcFou le 24-12-2005 à 19:17:34
n°2268348
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 24-12-2005 à 19:31:52  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Résilier pour un probleme de messagerie  :D  
qu'est ce qu'on rigole avec les clients parfois  [:axlrose]  
 
et c'est pas a la hotline d'un FAI de te configurer ton outlook hein  :p


messagerie du telephone hein   :kaola:

n°2268351
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 24-12-2005 à 19:33:12  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Au fait chez wanadoo l'attente est gratuite maintenant
plutôt cool ça :)


ah bon ? j'ai tele ce matin et la bonne femme me disait bien que c etait facturé 0.34€ ma minute (sans parler de l'attente)

n°2268356
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-12-2005 à 19:40:57  profilanswer
 

Ben depuis le 1Ier décembre l'attente est gratuite
Par contre, dés qu'un(e) opérateur(trice) te réponds, là tu commences à payer.
 
Au fait sinon je peux vous faire le bétisier à l'envert moi :evil:
Vous conaissez le coup du client qui trouve pas la barre d'adresse ? :D
 
Ou alors celui qui trouve pas la barre d'espace ? ( et ouai y'en a  :ouch: )

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 24-12-2005 à 19:55:12
n°2268883
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 25-12-2005 à 18:14:46  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ben depuis le 1Ier décembre l'attente est gratuite
Par contre, dés qu'un(e) opérateur(trice) te réponds, là tu commences à payer.
 
Au fait sinon je peux vous faire le bétisier à l'envert moi :evil:
Vous conaissez le coup du client qui trouve pas la barre d'adresse ? :D
 
Ou alors celui qui trouve pas la barre d'espace ? ( et ouai y'en a  :ouch: )


 
aurai tu des sources pour la gratuité de l'attente ?

n°2268932
Patchou
Posté le 25-12-2005 à 18:49:00  profilanswer
 

JBO84 a écrit :

La seule fois où j'ai appelé le hotline Wanadoo pour un problème de perte de synchro, pendant la discussion, le gars m'a affirmé que la durée de vie des filtres était d'environ 6 Mois... :fou:   je venais juste de lui dire que j'étais abonné depuis 6 mois.
Quand j'ai parlé de Linux: A désolé monsieur nous ne maintenons pas cet OS.
Apparemment, lui,  il en avait entendu parler. :lol:


suis dans la merde quand même s'ils ne durent que 6 mois, vu que ca fait 3ans que je les ai [:ddr555]


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°2268967
Patchou
Posté le 25-12-2005 à 19:09:43  profilanswer
 

the gode almighty a écrit :

moi j'ai eu un probleme quand je suis passé de mon modem ADSL a la livebox.
J'arrivais pas a avoir de synchro avec la livebox alors que avec mon modem ca marchait nikel.
Je les appele
 
présentation de mon probleme comme koi j'avais pas de synchro...
Wanadoo : "je vais voire si j'ai une synchro sur votre ligne. Je n'ai pas  de synchro, c'est un probleme avec votre ligne"
Moi :  bah pourtant avec mon autre modem que j'ai depuis 3 ans j'ai la synchro"
Wanadoo : "ah bon ? ben c'est pas ca alors...."  
 
 :sarcastic:  
 
Il a voulu me faire croire que ca venait de l'alarme branchée sur le téléphone mais c'etait pas ca non plus.
 
J'ai bien du appeler 2-3 fois pour que finalement ils me disent d'aller la changer...  :sarcastic:  (et finalement c'était bien la LB qui merdait)
 
Enfin bon tjs est il que ce n'était pas la premiere fois que j'appelle une hotline pour de l'aide et a chaque fois ils n'on jamais réussi a m'aider et j'ai du me dermerder tout seul  [:mareek]


pour le coup de l'alarme, c normal, il arrive que les alarmes fassent foirer la synchro ;)


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Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°2268976
Patchou
Posté le 25-12-2005 à 19:14:07  profilanswer
 

nicogun a écrit :

Question : les hotliners reçoivent t-ils la moindre formation avant de commencer ?


chez Wanadoo je pourrai pas dire, et au vu de certains résultats je doute un peu :/


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Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°2268978
Patchou
Posté le 25-12-2005 à 19:15:34  profilanswer
 

freds45 a écrit :

pas des problèmes de configuration d'outlook. Si on le fait, c'est pour le "confort" et le service à l'utilisateur. Et il est clairement normal que la comm. soit payante dans ce cas là :jap:


 :jap:

LePcFou a écrit :

Au fait chez wanadoo l'attente est gratuite maintenant
plutôt cool ça :)

spas encore totalement au point, il y a encore des fois où ils font payer (alors que ca devrait pas arriver) ;)
mais normalement ca va bientôt se répandre à tous les FAI

nintendomaniac a écrit :

Moi je connais un pot qui s'est fait bannir du forum de cégétel, pour avoir dis clairement les pratique du fai ... .
( il y avais bosser)
Même l'admin censé nous aider est avec son FAI ! ! !


en même temps c Cegetel hein :d


Message édité par Patchou le 25-12-2005 à 19:19:48

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Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°2269042
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 25-12-2005 à 20:13:42  profilanswer
 

Patchou a écrit :

pour le coup de l'alarme, c normal, il arrive que les alarmes fassent foirer la synchro ;)


Oui mais de la a m'affirmer que c'est mon alarme.
"vous avez une alarme ?"
moi : "oui"
"bah chercher pas plus loin c'est ca"
 
Tout ca pour acheter leur filtre maitre qui coute la peau du cul :/
 
heureusement ke je ne me suis pas laisser embobiner...
 
EDIT : si je l'avais fait installé et qu'on s'était rendu compte que ca venait pas de la, ils me l'auraient rembousé ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par the gode almighty le 25-12-2005 à 20:17:41
n°2269163
Patchou
Posté le 25-12-2005 à 22:12:30  profilanswer
 

gianni7 a écrit :

rigole pas toi, aol et cegetel c'était le même groupe avant et peut être même que ça l'est resté  :D


tu devrais arrêter la moquette toi :d
AOL appartient à AOL Time Warner, et Cegetel est une filiale SFR/SNCF/9Telecom :d


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
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