Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin de renseignements pour une résiliation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de renseignements pour une résiliation

n°1717414
kof
Posté le 13-09-2004 à 13:46:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite résilier mon abonnement chez wanadoo mais je me pose quelques questions, pourriez-vous m'aidez?
 
 
Je suis abonné chez wanadoo depuis 4 ans (forfait integrale puis adsl 512). Le 14/12/2003, je souscris a l'adsl 1024 "fidelité" et le 15/01/2004 à l'option joueur.
Le jour ou j'ai migré en 1024 fidélité, Wanadoo m'a dit que comme j'étais ancien abonné, il prenait 1 an en compte dans la globalité d'année d'abonnement et que je n'avais qu'un an a faire.
 
En regardant sur le site de wanadoo, je me suis appercu que la fidélité (2 ans) n'existe plus et que tout les engagements étaient de 1 an.
 
Sachant que sur la fidélité j'ai deja fais 1 an ( car il me l'on pris en compte dans la globalité de mon abonnement), je voulais donc savoir, si j'envoyé ma lettre avant le 20 septembre 2004, donc 3 mois avant la fin de l'abonnement s'il fallait que paye les mois restants.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 13:46:35  profilanswer
 

n°1717490
magnancc51
Droit au but
Posté le 13-09-2004 à 14:37:04  profilanswer
 

je pense que la meilleure solution est de leur demander à eux, que ce soit par mail ou par tel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin de renseignements pour une résiliation

 

Sujets relatifs
Besoin d'un abonnement france telecom pour l'adsl?Inscription chez Free pendant une résiliation chez un autre FAI
[excel]Besoin d'aide sur format date.Résiliation avant fin de l'inscription ?
Besoin d'un abo FT pour Freebox ?Besoin du fichier Explorer.exe
comment ne plus avoir besoin de cliquer au log onPasser de WinME a Win98. Besoin de confirmation
besoin d'un conseil pour configurer le routeur FreeboxRenseignements sur le logiciel Foxmail
Plus de sujets relatifs à : Besoin de renseignements pour une résiliation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR