Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Passer de WinME a Win98. Besoin de confirmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de WinME a Win98. Besoin de confirmation

n°1708951
raphst2
Posté le 06-09-2004 à 22:30:00  profilanswer
 

Salut,
 
Ca fait 1 mois que j'ai achete un PC d'occaz avec WinME installe dessus. Bah c'est tout pourri. Moi qui trouvais Win98se deja limite niveau stabilite, avec ME c'est pire que tout. Ecran bleu et plantage tous les 1/4 d'heures.
J'ai donc decide d'installer le Win98se de mon popa a la place :)
Comme il n'a plus la disquette d'installation, j'en ai deniche une sur bootdisk.com.  
J'ai donc tout ce qu'il faut pour formater et installer 98se. Mais avant de ma lancer et de tout planter, je prefere vous poser quelques questions surla procedure a suivre.
 
Donc je mets la disquette de demarrage en place. ensuite je lance fdisk. Une fois fini, je fais un format C:/s (le s c'est pour system d'apres le fichier readme, mais la ca demande confirmation). Ensuite j'installe win98se. Et voila :)
 
J'ai bon la ou j'ai oublie un truc?
 
Apres bien sur, reinstallation des drivers, son, graphique et autres.  
 
 
PS: pis  y aura plus qu'a passer encore une fois 8h a telecharger openoffice avec un 56K  
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 22:30:00  profilanswer
 

n°1709041
soft_c_har​d
Posté le 06-09-2004 à 23:22:36  profilanswer
 

C'est tout bon

n°1710057
raphst2
Posté le 07-09-2004 à 19:45:01  profilanswer
 

OK, bon bah je vais essayer ca ce soir. Si je donne pas de nouvelles d'ici une semaine, c'est que j'ai tout plante :)
 

n°1711549
silverysha​dows
Posté le 08-09-2004 à 21:02:03  profilanswer
 

c tout ca m'ai aussi arriver normalement si ta disquette est bonne ça devrai bien se passer.
Mais où a tu dl le pack office ?

n°1724707
raphst2
Posté le 18-09-2004 à 13:41:47  profilanswer
 

Salut,
 
L'installe c'est bien passe, j'ai juste eu un petit soucis avec mon modem qui n'etait plus reconnu.
Tout fonctionne correctement, je peux enfin travailler et jouer avec bcp moins de retour au bureau intempestif.
 
Pour trouver le site francais d'open office, google est ton ami. J'ai pas garder le lien, mais tu ne devrais avoir aucun mal a le trouver
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Passer de WinME a Win98. Besoin de confirmation

 

Sujets relatifs
PB avec win98-imprimanteneuf telecom] Doit-on passer par un log pour se connecter ?
Upload sans passer par un logiciel type cuteftp ? peut on se passer d'un switch ?
besoin d'un conseil pour configurer le routeur Freeboxwin98 - pb de defragmentation...
impossible de passer le contenu de mon ftp sur mon ordipasser d un fichier .bin a .iso mode1
Passer une sauvegarde de windows 95 sur windows xpBesoin de vos lumières réseau local et controle a distancce
Plus de sujets relatifs à : Passer de WinME a Win98. Besoin de confirmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR