Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide avec FTP FREE :)
cvb

El Pollo Diablo a écrit :

Ca c'est pour les vieux compte crée avant la mise en place de la limitation aux IP free (avant avril-mai de cet année), pour les nouveaux comptes créés apres c'est login.free.fr qu'il faut utiliser.

ok, merci de l'info  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cvb

El Pollo Diablo a écrit :

Ca c'est pour les vieux compte crée avant la mise en place de la limitation aux IP free (avant avril-mai de cet année), pour les nouveaux comptes créés apres c'est login.free.fr qu'il faut utiliser.

ok, merci de l'info  :)

El Pollo Diablo

cvb a écrit :

1 : tape le nom du  serveur FTP de free apelle aussi HOST --> ftpperso.free.fr

cvb 1 : tape le nom du  serveur FTP de free apelle aussi HOST --> ftpperso.free.fr
2 : Tape le nom de ton compte ou de ton site : ---> toto
3 : Tape le mots de passe de toto --> titi

et roulezzz, tu es sur le serveur ! Le FTP utilise 3 ports : 20,21 et un port compris entre le 1023 et 65535. Pour éviter d'avoir un troisième port dynamique on passe le client FTP en mode passif.
Olio Voila hier soir j'ai crée ma page perso chez Free !  
La je viens de télécharger le logiciel gratuit FileZilla pour pouvoir transférer des petites vidéos sur mon FTP !  
Seulement voila je n'y arrive pas , je capte rien en FTP !
Si quelqu'un pouvait m'aider , ou plutot si quelqu'un est chez Free et s'upload souvent des petites vidéos sur son FTP Free :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)