Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free + remboursement frais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free + remboursement frais

n°1766378
aimy
Posté le 19-10-2004 à 14:03:37  profilanswer
 

bonjour,
 
au mois de juillet france telecom m'a coupé ma ligne, je ne pouvais donc plus acceder au internet (free) jai donc réouvert un contrat france telecom sous un autre numero, et resilier free, puis j'ai fait de suite une nouvelle demande chez free..qqs semaines plus tard j'ai envoyer les papiers neccessaires pour que free me rembourse les frais (ancienne facture avec frais de resiliation, nouvelle facture avec nouveau numero...formulaire télécharger sur le site..)
 
et aujourdh'ui, 3 mois apres, free m'envoie une lettre pour me dire "qu'ils s'excuse quant au delai de reponse qu'ils y apporte, mais qu'ils oont le regret de m'informer qu'ils ne peuvent pas donner une suite favorable quant a ma demande de remboursement"..et ils me renvoie au termes du contrat (bien sur, pas un paragraphe spécifique, mais tout le contrat!!  :fou: )
 
je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas me rembourser mes frais (96euros) et pourquoi ils ne sont pas plus clair quant a leur refus!!!!!
 
je suis vraiment tres décue par free  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 14:03:37  profilanswer
 

n°1766383
c2c
Posté le 19-10-2004 à 14:06:27  profilanswer
 

tu as changer d'adresse ?

n°1766387
XDMJ
Posté le 19-10-2004 à 14:08:12  profilanswer
 

le problème est surement que tu n'as pas fermé la ligne correctement ... il fallait d'abord avertir Free et ensuite fermer la ligne FT. Dans ton cas tu les as mis devant le fait accompli (ligne fermée) et ca ne leur a surement pas fait plaisir ...

n°1766594
aimy
Posté le 19-10-2004 à 16:37:42  profilanswer
 

c'est a dire que j'ai pas trop eu le choix, c'est france telecom qui ma coupé la ligne parce que jai payé en retard...
 
et non, je nai pas changé d'adresse, juste de numero :/

n°1766631
nagadef
Posté le 19-10-2004 à 16:53:18  profilanswer
 

il est préciser qu'il faut une nouvelle adresse pour bénéficier du remboursement (cf cgv)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free + remboursement frais

 

Sujets relatifs
Hébergeur gratuit mais pas FREE car je suis en belgique !S'abonner à Free dégroupé sans abonnement FT ?
pb de connexion free + ? asus a7n8xPb config routeur PEABIRD WLGDSL4MD avec FREE
Resiliation chez free qui ne marche pas...aux utilisateurs de bitdefender free
user.ini pour free non degroupeFree dégroupé + Modem routeur Linksys WAG54G = déco tout le temps!!
changement de FAI tele2 ->freeZone alarme version free
Plus de sujets relatifs à : free + remboursement frais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR