Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin de quelques explications sur le CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de quelques explications sur le CPL

n°2038531
sociopathe
Posté le 22-05-2005 à 12:37:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après quelques recherches pour relier une console de salon à mon routeur. J'en suis arrivé à la conclusion que ma seule bonne alternative était le CPL. Un débit de 10Mbs me suffisant amplement pour mon utilisation.
 
Dans ce cas là, quels adaptateurs me conseilleriez-vous?
 
Et surtout que ce passe-t-il lorsque l'on branche plus de deux adaptateurs.  
Car lorsque l'on a deux adaptateurs, d'après ce que j'ai cru comprendre: très peu de configuration, ils agissent comme un simple câble. On relie au routeur et on attribue une adresse ip.
Mais si l'on à deux périphériques entrants par exemple (branchés chacuns à un adaptateur entrant différent), et qu'ils sont tous deux reliés au routeurs par l'adaptateur sortant. Y a t-il moyen de configurer tout ça avec deux adresses ip différentes?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 12:37:55  profilanswer
 

n°2041120
sociopathe
Posté le 24-05-2005 à 17:34:00  profilanswer
 

Heuuu, personne ne sait?

n°2330246
jobail60
Posté le 18-02-2006 à 01:11:45  profilanswer
 

chaque port entrant prend une adresse IP différentes mais les deux périphériques se partagent le port sortant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin de quelques explications sur le CPL

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour le choix d'un routeur wifi et d'une carte PCI wifibesoin d'aide pour mon ordi vérouillé par un satané virus
besoin d'aide pr mon ordi vérouillé par un virusBesoin info config partagé PC Xbox
acronis trueimage, besoin d aideADSL MAX (Cegetel) Debit Tres faible Besoin d'aide
Besoin d'aide pour mon HijackthisAsirateur de site qui aspire même si besoin d'un mot de passe
besoin d'aide avec france.exe et hijackthisVirus -> besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin de quelques explications sur le CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR