Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  acronis trueimage, besoin d aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acronis trueimage, besoin d aide

n°2032787
d750
Posté le 16-05-2005 à 17:51:44  profilanswer
 

voila j ai un ordinateur portable avec un disque dur externe brancher en usb2. J ai fait une sauvegarde il y a quelques mois de mon disque c: du portable sur le disque externe a l aide de trueimage 8, a chaud, ca a bien marcher
maintenant je voudrais restaurer l image, mais quand je le fais, il me demande bien sur de redemarrer(puisque c est la partition que j utilise sous windows), mais il ne detecte pas mes ports usb2(erreur au redemarrage specifiant l usb), et il voit juste mon lecteur c: et mon lecteur graveur dvd. Bref impossible de restaurer s il ne voit pas le disque externe.
L image fait 10go, et j esperais trouver un moyen de la splitter en plusieur partie de 4.5go graver ensuite c partie sur dvd, et ca devrait ensuite marcher en passant par le lecteur dvd
 
mais je sais pas comment splitter l image de 10go, j ai un peu regarder le pdf user guide, mais il parle que de la facon de splitter quand on fait l image, pas quand l image est deja faites et qu on veut la splitter ensuite
 
j aimerais bien un peu d aide, sinon autant dire que j ai fait la sauvegarde pour rien, et je vais devoir finir par reinstaller tout :/

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 17:51:44  profilanswer
 

n°2033135
d750
Posté le 16-05-2005 à 23:33:07  profilanswer
 

eup au cas ou

n°2033142
okz
°ọ'
Posté le 16-05-2005 à 23:39:28  profilanswer
 

Quelle est la taille de ton disque dur ? Tu pourrais peut-être créer une partition de 10Go pour y stocker ton image et démarrer avec ton cd et restaurer celle-ci à partir de cette partition...
 
Nota: il restera je pense le problème de la partition a créé car je suppose que ton C prend toute la place  :??:  auquel cas il faudra utiliser un outil pour redimensionner tes partitions tel que Partition Magic (payant)...
Et il faudra que ton win fonctionne pour la copie bien sûr  ;)  
 
Bon courage


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2033164
d750
Posté le 17-05-2005 à 00:12:03  profilanswer
 

hmm c est pas bete, je vais essayer de faire ca merci
mais si qqun connait le moyen de splitter l image dans acronis je suis toujours preneur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  acronis trueimage, besoin d aide

 

Sujets relatifs
ADSL MAX (Cegetel) Debit Tres faible Besoin d'aideUne aide, s'il vous plait !
Besoin d'aide pour mon HijackthisAsirateur de site qui aspire même si besoin d'un mot de passe
Besiod d'aide svp mercibesoin d'aide avec france.exe et hijackthis
aide pour ouverture de port sur routeur Belkin svp 
Plus de sujets relatifs à : acronis trueimage, besoin d aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR