Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  besoin d'aide pour mon ordi vérouillé par un satané virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour mon ordi vérouillé par un satané virus

n°2034885
ganryu22
Posté le 18-05-2005 à 15:42:40  profilanswer
 

voila mon problème. Depuis 2 jours je ne peut plus accéder à mon ordi car lors du démarrage de windows, l'écran d'accueil me demande un mot de passe, et j'ai éssayé de le passer et ca marche pas. Je pense que c'est un virus, le seul truc que j'ai insatllé recemment c'est xspy. J e sais pas quoi faire, donc. Est-ce que si j'achete un autre dd et que je le met en maitre, je pourrai qd mm acc"der au contenu de l'autre disque???
                                           Help me, ca me ferait mal de perdre 110 go de données

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 15:42:40  profilanswer
 

n°2034912
darren
bing blang blaow
Posté le 18-05-2005 à 15:54:37  profilanswer
 

Ca ressemble à une version de Windows non activée.
 
Tu n'as pas laissé passer les 30 jours nécessaires à l'activation ?
 
Sinon tu peux en effet le passer en esclave et booter d'un autre dur, normalement tes données sont intactes.

n°2035158
ganryu22
Posté le 18-05-2005 à 18:27:06  profilanswer
 

ok, merci du conseil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  besoin d'aide pour mon ordi vérouillé par un satané virus

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pr mon ordi vérouillé par un virusProbleme activeX ou autre (à cause d'un virus msn)
anti virus panda platinium 2005problème de connexion anti-virus AVAST
Réinstallation complète - Troyens, Virus etcVirus Click me et EliteBar
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour mon ordi vérouillé par un satané virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR