Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin de quelques explications sur le CPL
jobail60 chaque port entrant prend une adresse IP différentes mais les deux périphériques se partagent le port sortant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jobail60 chaque port entrant prend une adresse IP différentes mais les deux périphériques se partagent le port sortant
sociopathe Heuuu, personne ne sait?
sociopathe Bonjour,  

Après quelques recherches pour relier une console de salon à mon routeur. J'en suis arrivé à la conclusion que ma seule bonne alternative était le CPL. Un débit de 10Mbs me suffisant amplement pour mon utilisation.

Dans ce cas là, quels adaptateurs me conseilleriez-vous?

Et surtout que ce passe-t-il lorsque l'on branche plus de deux adaptateurs.  
Car lorsque l'on a deux adaptateurs, d'après ce que j'ai cru comprendre: très peu de configuration, ils agissent comme un simple câble. On relie au routeur et on attribue une adresse ip.
Mais si l'on à deux périphériques entrants par exemple (branchés chacuns à un adaptateur entrant différent), et qu'ils sont tous deux reliés au routeurs par l'adaptateur sortant. Y a t-il moyen de configurer tout ça avec deux adresses ip différentes?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)