Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

AVIS AUX BELGES: choisir l'ADSL ou le CABLE ?

n°661694
SquiiiD
be cool !
Posté le 24-04-2002 à 10:38:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui je sais mais si ta des bon pote ki telecharge pas c pas tres grave moi j'ai 2 pote ki me prete genereusement leur login et pw adsl et je pompe sur leur forfait. :) ce ki fé ke jai 16go en plus par moi c cool nan??? je leur laisse k meme 2Go lol je veux pas etre responsable de leur depassement mais bon il se connecte 1h par jour donc ...
 
SI TA DES BON POTE BEN GRATTE LEUR ACOMPTE  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 10:38:52  profilanswer
 

n°661697
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 24-04-2002 à 10:43:58  profilanswer
 

SquiiiD a écrit a écrit :

Oui je sais mais si ta des bon pote ki telecharge pas c pas tres grave moi j'ai 2 pote ki me prete genereusement leur login et pw adsl et je pompe sur leur forfait. :) ce ki fé ke jai 16go en plus par moi c cool nan??? je leur laisse k meme 2Go lol je veux pas etre responsable de leur depassement mais bon il se connecte 1h par jour donc ...
 
SI TA DES BON POTE BEN GRATTE LEUR ACOMPTE  :lol:  :lol:  :lol:  




Ta de la chance toa :)

n°661728
brunocreme​r
3 euros fdpin copyrighted
Posté le 24-04-2002 à 11:06:32  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
Et alors ? C'est peux-être les serveurs de Teledis qui sont surchargés ou la ligne qui est mauvaise.
Je connais des gens qui ont l'ADSL qui ont le même genre de problème de vitesse de connexion :fuck:  




 
:sarcastic:
dis pas de betise  :heink:


---------------
[:pentier]  
n°661731
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-04-2002 à 11:07:45  profilanswer
 

brunocremer a écrit a écrit :

 
 
:sarcastic:
dis pas de betise  :heink:  




 
 :heink: Parle pour toi ...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°661835
SquiiiD
be cool !
Posté le 24-04-2002 à 12:17:47  profilanswer
 

La vitesse de connection de l'adsl depend de la distance qui te separe entre le provider et le client ( toi )
d'apres ce qu'on ma dis.  
qqun pour confirmer?
a+

n°661848
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-04-2002 à 12:22:49  profilanswer
 

tompouss a écrit a écrit :

easynet c adsl ou cable
 
je prefere l'adsl  c moins cher  



ADSL
et non ce n'est pas moins cher
je paye le même tarif que mes potes qui ont l'adsl
seulement moi j'ai une limite de pute
mais j'ai toujours pas trouvé de limite à ma vitesse de download (dont le record en permanent est de 853ko/sec de moyenne pour le download du sp1 pour win2k, y zont de bons serveurs il semble :D)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°661858
SquiiiD
be cool !
Posté le 24-04-2002 à 12:29:17  profilanswer
 

Aschrack a écrit a écrit :

ADSL
et non ce n'est pas moins cher
je paye le même tarif que mes potes qui ont l'adsl
seulement moi j'ai une limite de pute
mais j'ai toujours pas trouvé de limite à ma vitesse de download (dont le record en permanent est de 853ko/sec de moyenne pour le download du sp1 pour win2k, y zont de bons serveurs il semble :D)  




 
je sais que telenet ca trace en DL mais en UL ca donne quoi???
pasque je trouve pas ca vraiment utile de DL a 1mb /sec alros kon est limité a 10Go c vraiment de la provocation lol :D
 
a toi...

n°661868
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-04-2002 à 12:35:52  profilanswer
 

SquiiiD a écrit a écrit :

 
 
je sais que telenet ca trace en DL mais en UL ca donne quoi???
pasque je trouve pas ca vraiment utile de DL a 1mb /sec alros kon est limité a 10Go c vraiment de la provocation lol :D
 
a toi...  




 
- vitesse d'up: moyenne 15-20ko/sec
- limite:  :gun:  :gun:  :gun:  
c'est trop la mort
 
de plus ils sont supra cons
 
pour info, j'ai pas de tunes en ce moment, jvais devoir bosser comme un con durant des heures que je n'ai pas mais dès que je peux je passe à easynet
pcq j'en ai marre marre marre de ces cons
aucun sav, pour leur envoyer des mails ben faut utiliser les formulaires de leur site, autrement ils ne répondent pas
hors ces formulaires sont des formulaires à choix multiples et à réponses préenregistrées
donc si tu veux poser une question intelligente ou tout simplement plus complexe,  en clair si elle est pas dans la liste tu es obligé de la mettre dans les commentaires et ils ne te répondent même pas alors


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°661877
SquiiiD
be cool !
Posté le 24-04-2002 à 12:39:59  profilanswer
 

:eek2:  :gun:  :fou:  
Et ils ont pas de phone?

n°661883
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-04-2002 à 12:42:59  profilanswer
 

SquiiiD a écrit a écrit :

:eek2:  :gun:  :fou:  
Et ils ont pas de phone?  



si tu les phones
1°) c'est payant
2°) tu auras un type qui s'y connait encore moins que moi (et je suis loin d'être un gros pro en rezo) et qui ne sait qu'appuyer sur les boutons de sa souris pour mater les infos que le prog qu'il a devant lui lui donne. Sans bien sûr être capable de comprendre ce qu'elles signifient. Donc en clair, t'as un type incapable de réfléchir en face de toi et qui n'a quasi aucune compétence poussée en reseaux.
 
Ah oui, j'oubliais de dire, bien évidement tout ceci se passe en flamands, alors qu'un bon pourcentage de leur client sont francophones.
 
Alors que chez easynet ils te répondent dans la langue que tu veux.


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 12:42:59  profilanswer
 

n°662061
SquiiiD
be cool !
Posté le 24-04-2002 à 13:59:50  profilanswer
 

Ouais je vois.
pas cool  
 
bah tant pis pour eux !

n°662104
brunocreme​r
3 euros fdpin copyrighted
Posté le 24-04-2002 à 14:27:52  profilanswer
 

SquiiiD a écrit a écrit :

La vitesse de connection de l'adsl depend de la distance qui te separe entre le provider et le client ( toi )
d'apres ce qu'on ma dis.  
qqun pour confirmer?
a+  




 
rien a voir :lol:
la vitesse est pareille et ta ligne est unique
perso je suis a 5.5km (ouf :D)
et je pompe a 110 ok donc.. :sarcastic:


---------------
[:pentier]  
n°662160
Buitoni
Posté le 24-04-2002 à 15:12:35  profilanswer
 

Aschrack a écrit a écrit :

 
mais dès que je peux je passe à easynet




 
Perduuuuuuuuuuuuuuu
 
Easynet n'accepte plus les abonnements pour les particuliers, je l'ai déjà dis plus haut bon sang...
 
Si tu es pas chez eux déjà, tu l'auras jamais ton abo chez easynet  :na:


---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°662173
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-04-2002 à 15:21:58  profilanswer
 

Buitoni a écrit a écrit :

 
Easynet n'accepte plus les abonnements pour les particuliers, je l'ai déjà dis plus haut bon sang...
 
Si tu es pas chez eux déjà, tu l'auras jamais ton abo chez easynet  :na:  




hum, c'est bien beau tout ca
mais j'avais bien lu ton post
et bien compris  [:whiteweedow]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°662235
Buitoni
Posté le 24-04-2002 à 16:04:56  profilanswer
 

:heink:


---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°662250
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-04-2002 à 16:24:24  profilanswer
 

Buitoni a écrit a écrit :

:heink:  




 
Il va faire une prise d'otage chez Easynet pour qu'il lui file son abonnement, t'as pas lu son post ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°662348
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-04-2002 à 17:18:51  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
Il va faire une prise d'otage chez Easynet pour qu'il lui file son abonnement, t'as pas lu son post ?  



ben ouais, ca me semblait évident?
pourquoi faut pas?
 
ct juste pour dire que j'avais bien vu ton post auparavant et n'avait pas omit d'en tenir compte dans mes remarques


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°662380
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-04-2002 à 17:32:16  profilanswer
 

Bhen t'as quand même re-dit que tu voulais passer chez Easynet...[:tapai]  Enfin on va pas en faire un fromage :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°662501
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-04-2002 à 19:06:49  profilanswer
 

oh oui, frappe moi  :pt1cable:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°662956
Buitoni
Posté le 25-04-2002 à 04:46:56  profilanswer
 

Bon c'est fini oui  :pt1cable:  
 
Abonnes toi chez Cybernet, ca doublera leurs abonnés  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Buitoni le 25-04-2002 à 04:47:21--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°663425
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-04-2002 à 14:13:19  profilanswer
 

oh non, je veux pas qu'il s'arrête
t'es jalouse que c'est moi qu'il frappe hein
jle savais
 
lol


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°663479
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-04-2002 à 14:34:49  profilanswer
 
n°663523
Buitoni
Posté le 25-04-2002 à 14:53:55  profilanswer
 

Hum, t'as l'air d'aimer ca...
 
Abonne toi chez skynet alors  :lol:  
 
Ils vont te niquer tes pages, te filer un firewall garni d'un joli virus en compensation et finirons par te changer ton mot de passe parce qu'ils ont été hacké. (tout ceci est vrai  :ange: )
 
Alors si tu aimes ca... http://www.skynet.be
 
 :hap:


---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°664057
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-04-2002 à 19:13:23  profilanswer
 

Buitoni a écrit a écrit :

Hum, t'as l'air d'aimer ca...




je savais qu'on se comprendrait, entre fan :D
 

Citation :


Abonne toi chez skynet alors  :lol:  


j'ai dit aimer les coups, pas de me faire baiser en profondeur :D
 

Citation :


Ils vont te niquer tes pages, te filer un firewall garni d'un joli virus en compensation et finirons par te changer ton mot de passe parce qu'ils ont été hacké. (tout ceci est vrai  :ange: )


jsuis au courant

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aschrack le 25-04-2002 à 19:15:48--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°664060
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-04-2002 à 19:14:17  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

:heink:  



je te sens perplexe  :lol:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réseau Coax + cable tv = peuvent-ils coexisterADSL ECI USB , comment ca marche ?
Ki a deja migré de cable wanadoo vers Xtense svp?Kel offre adsl choisir ?
ADSL : internet marche mais Telephone : pas de tonalitémodem adsl sagem
Partager un abonnement ADSL pour deux domicile dans des régions <>ADSL par Club-internet et Edonkey et FTP
denuder cable reseau ??? 
Plus de sujets relatifs à : AVIS AUX BELGES: choisir l'ADSL ou le CABLE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR