|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ki a deja migré de cable wanadoo vers Xtense svp? |
maui | comment ça c passé? |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 13:38:29 |
kaltan1 | ils sont tous morts |
maui |
|
maui | tu payes combien avec extense par mois? |
kaltan1 |
|
maui |
|
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 14:02:15 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Moi je l'ai jamais eu votre limite en UP... et perso j'UP plusieur Go par moi et jamais de prob... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Elesias |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Moi depuis 9Mois, j'en ai changé 2fois en 2ans C pas mal NON??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
maui |
|
guigui84 | perso ca c passé tres bien, sans aucun probleme.
|
maui |
|
maui | UP |
Jef34 Je ferai mieux demain | J'ai un pote qui l'a fait. Il a gardé la meme boite email, meme compte, il a rendu son modem cable qu'il louait et a acheté un modem ADSL (il voulait pas celui du pack - USB - donc a acheté son ethernet) |
el cabron me gusta el perico |
|
maui |
|
maui | up! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben à vrai dire, il a meme eu deux connection en meme temps. En fait sa connection ADSL a commencé avant la fin de sa connection Cable. |
maui | y'a pas de risques d'engorgement de l'adsl a montpellier? ça donne koi chez toi? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Upload 16ko
|
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
edless Ca serre à quoi une tête |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | J'ai l'ADSL depuis bientôt 2ans. je l'ai pris lors de la rentrée en Septembre 2000 à l'arrivé à Montpellier.
FT n'était pas responsable
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
edless Ca serre à quoi une tête | je parle bien de ko |
maui |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Justement, je dois dire que je n'aime pas beaucoup ca... Mais bon, il faut savoir partager. La seule chose c qu'il faut que Wanadoo le prévoie... |
maui | pk ils prevoient pas de supprimer le quota en upload? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Euh, je ne crois pas. Vu le geste qu'ils viennent de faire...
|
kikakun | moi je suis sous wanadoo cable (a montpellier)
|
maui |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wanadoo Aix en Provence: ping de malade !!! | Wanadoo il croient trop que c'est la fête |
denuder cable reseau ??? | provoquer le changement d'ip avec le cable + reconnexion |
2 ORDIS SIMULTANEMENT sur un modem cable Motorola?????? | Abonné cable par AolparNC........ |
rezo cable croize ou pas croize ??? | Opera : demande de confirmation d'infection par un vers |
probleme de download avec wanadoo cable | |
Plus de sujets relatifs à : Ki a deja migré de cable wanadoo vers Xtense svp? |