|
Auteur | Sujet : AVIS AUX BELGES: choisir l'ADSL ou le CABLE ? |
---|
tompouss Petit chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 18:28:52 |
Aschrack Vive Pen² |
jte conseillerai easynet, il parait qu'ils sont très correct, et leur service après vente est rapide, personnalisé etc... --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
tompouss Petit chat | easynet c adsl ou cable
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
--------------- [:pentier] |
roylion15 | comme modem adsl ,moi je te conseille l'alcatel ...il est un plus cher mais plus fiable . |
popol96 Que la force soit avec toi ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Buitoni | Easynet c'est l'ADSL, mais Easynet n'est plus accessible pour le particulier, désolé
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 19:53:23 |
Buitoni |
|
|
Buitoni |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Buitoni--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vendredi c'est Buitoni |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je repete ma question : y a t'il possibiliter d'avoir un apercu de ce qu on a Downloader uploader pour savoir si on ne depasse pas? |
Buitoni |
paladys Dos au mur,on ne peut reculer! | Salut,je crois que l'on oublie un détail.A savoir qu'avec la profusion de gsm,est ce qu'une ligne fixe belgacom est encore indispensable?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ces histoires de ralentissement du câble c'est en bonne partie une légende urbaine je pense. Moi j'ai toujours 512 kbps que ce soit le soir, le matin ou la nuit, parce que Chello bride à cette vitesse. L'ADSL par contre c'est quasi le double. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
paladys Dos au mur,on ne peut reculer! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Possible, ou alors le coin où tu es est réellement saturé. Moi je suis à Koekelberg, j'ai déjà eu souvent des problèmes avec Chello, mais indépendemment de l'heure, donc pas une surcharge de réseau.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
paladys Dos au mur,on ne peut reculer! | on est presque voisin,moi j'habite à jette.C'est vrai que l'on veut toujours mieux,mais comme toi j'ai pas a me plaindre de chello.le prix est clair et tout compris;ce qui est bien plus nébuleux chez belgacom.je pense que le nombre d'utilisateurs de téléphones fixes ne dégringole pas grace à l'adsl.mais bon ca c'est un autre débat je suppose.(c'est pratique le monopole!)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En général j'achète les pièces détachées chez Padeg, à Laeken.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tompouss Petit chat | Mon choix est fait je prends l'adsl chez wanadoo
|
tompouss Petit chat | BOUUUUUUUUUUUUUUUUH |
tompouss Petit chat | pour l'assemblage bigtower
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est à Charleroi ça, un peu loin du nord-ouest de Bruxelles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tompouss Petit chat | ben sinon tu cherche un topic (taper belge dans moteur de recherche)
|
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
|
|
alligator421 | pour brutele en tout cas
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nudji RHOO NUDJI DJU | Personnelement, MOI J AIME PAS PADEG ...
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi c'est celui de Laeken, j'y vais depuis quelques années, et j'ai pas eu de problèmes (je suis déjà allé rapporter une fois un truc pour l'échanger contre autre chose (carte son sans marque qui déconnait en DOS contre SB16), et une autre fois pour un SAV de carte mère après 2 mois - elle bootait plus -, ils m'ont donné une autre carte directement). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 24-04-2002 à 10:07:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SquiiiD be cool ! | ADSL SKYNET = 10go par mois pour la moins chere
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 24-04-2002 à 10:16:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
SquiiiD be cool ! | jai posé la question a skynet il m'ont repondu que les compteur sont pas encore officiel donc ce mois ci vous pouvez pomper les gars, et il m'ont certifier kon serait averti lors de la remise en route officielle des compteurs donc pas de panique ! |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
SquiiiD be cool ! | Oui je sais mais si ta des bon pote ki telecharge pas c pas tres grave moi j'ai 2 pote ki me prete genereusement leur login et pw adsl et je pompe sur leur forfait. ce ki fé ke jai 16go en plus par moi c cool nan??? je leur laisse k meme 2Go lol je veux pas etre responsable de leur depassement mais bon il se connecte 1h par jour donc ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau Coax + cable tv = peuvent-ils coexister | ADSL ECI USB , comment ca marche ? |
Ki a deja migré de cable wanadoo vers Xtense svp? | Kel offre adsl choisir ? |
ADSL : internet marche mais Telephone : pas de tonalité | modem adsl sagem |
Partager un abonnement ADSL pour deux domicile dans des régions <> | ADSL par Club-internet et Edonkey et FTP |
denuder cable reseau ??? | |
Plus de sujets relatifs à : AVIS AUX BELGES: choisir l'ADSL ou le CABLE ? |