| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : AVIS AUX BELGES: choisir l'ADSL ou le CABLE ? | ||
| Aschrack |
je te sens perplexe :lol: |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Aschrack |
je te sens perplexe :lol: |
| Aschrack |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aschrack le 25-04-2002 à 19:15:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Buitoni | Hum, t'as l'air d'aimer ca...
Abonne toi chez skynet alors :lol: Ils vont te niquer tes pages, te filer un firewall garni d'un joli virus en compensation et finirons par te changer ton mot de passe parce qu'ils ont été hacké. (tout ceci est vrai :ange: ) Alors si tu aimes ca... http://www.skynet.be :hap: |
| antp | :heink: |
| Aschrack | oh non, je veux pas qu'il s'arrête
t'es jalouse que c'est moi qu'il frappe hein jle savais lol |
| Buitoni | Bon c'est fini oui :pt1cable: Abonnes toi chez Cybernet, ca doublera leurs abonnés :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Buitoni le 25-04-2002 à 04:47:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Aschrack | oh oui, frappe moi :pt1cable: |
| antp | Bhen t'as quand même re-dit que tu voulais passer chez Easynet...[:tapai] Enfin on va pas en faire un fromage :D |
| Aschrack |
ben ouais, ca me semblait évident?
|
| antp |
|
| Buitoni | :heink: |
| Aschrack |
|
| Buitoni |
|
| brunocremer |
|
| SquiiiD | Ouais je vois.
pas cool bah tant pis pour eux ! |
| Aschrack |
si tu les phones
|
| SquiiiD | :eek2: :gun: :fou: Et ils ont pas de phone? |
| Aschrack |
|
| SquiiiD |
|
| Aschrack |
ADSL
|
| SquiiiD | La vitesse de connection de l'adsl depend de la distance qui te separe entre le provider et le client ( toi )
d'apres ce qu'on ma dis. qqun pour confirmer? a+ |
| antp |
|
| brunocremer |
|
| AztechXX |
|
| SquiiiD | Oui je sais mais si ta des bon pote ki telecharge pas c pas tres grave moi j'ai 2 pote ki me prete genereusement leur login et pw adsl et je pompe sur leur forfait. :) ce ki fé ke jai 16go en plus par moi c cool nan??? je leur laisse k meme 2Go lol je veux pas etre responsable de leur depassement mais bon il se connecte 1h par jour donc ...
SI TA DES BON POTE BEN GRATTE LEUR ACOMPTE :lol: :lol: :lol: |