Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AVIS AUX BELGES: choisir l'ADSL ou le CABLE ?
Aschrack

antp a écrit a écrit :

:heink:  

je te sens perplexe  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack

antp a écrit a écrit :

je te sens perplexe  :lol:

Aschrack

Buitoni a écrit a écrit :

Hum, t'as l'air d'aimer ca...

je savais qu'on se comprendrait, entre fan :D

Citation :

Abonne toi chez skynet alors  :lol:  

j'ai dit aimer les coups, pas de me faire baiser en profondeur :D

Citation :

Ils vont te niquer tes pages, te filer un firewall garni d'un joli virus en compensation et finirons par te changer ton mot de passe parce qu'ils ont été hacké. (tout ceci est vrai  :ange: )

jsuis au courant

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aschrack le 25-04-2002 à 19:15:48--[/jfdsdjhfuetppo]

Buitoni Hum, t'as l'air d'aimer ca...

Abonne toi chez skynet alors  :lol:  

Ils vont te niquer tes pages, te filer un firewall garni d'un joli virus en compensation et finirons par te changer ton mot de passe parce qu'ils ont été hacké. (tout ceci est vrai  :ange: )

Alors si tu aimes ca... http://www.skynet.be

:hap:
antp :heink:
Aschrack oh non, je veux pas qu'il s'arrête
t'es jalouse que c'est moi qu'il frappe hein
jle savais

lol
Buitoni Bon c'est fini oui  :pt1cable:  

Abonnes toi chez Cybernet, ca doublera leurs abonnés  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Buitoni le 25-04-2002 à 04:47:21--[/jfdsdjhfuetppo]

Aschrack oh oui, frappe moi  :pt1cable:
antp Bhen t'as quand même re-dit que tu voulais passer chez Easynet...[:tapai]  Enfin on va pas en faire un fromage :D
Aschrack

antp a écrit a écrit :

Il va faire une prise d'otage chez Easynet pour qu'il lui file son abonnement, t'as pas lu son post ?  

ben ouais, ca me semblait évident?
pourquoi faut pas?

ct juste pour dire que j'avais bien vu ton post auparavant et n'avait pas omit d'en tenir compte dans mes remarques

antp

Il va faire une prise d'otage chez Easynet pour qu'il lui file son abonnement, t'as pas lu son post ?

Buitoni :heink:
Aschrack

Easynet n'accepte plus les abonnements pour les particuliers, je l'ai déjà dis plus haut bon sang...

Si tu es pas chez eux déjà, tu l'auras jamais ton abo chez easynet  :na:  

hum, c'est bien beau tout ca
mais j'avais bien lu ton post
et bien compris  [:whiteweedow]

Buitoni

Aschrack a écrit a écrit :

mais dès que je peux je passe à easynet

Perduuuuuuuuuuuuuuu

Easynet n'accepte plus les abonnements pour les particuliers, je l'ai déjà dis plus haut bon sang...

Si tu es pas chez eux déjà, tu l'auras jamais ton abo chez easynet  :na:

brunocremer

SquiiiD a écrit a écrit :

La vitesse de connection de l'adsl depend de la distance qui te separe entre le provider et le client ( toi )
d'apres ce qu'on ma dis.  
qqun pour confirmer?
a+  

rien a voir :lol:
la vitesse est pareille et ta ligne est unique
perso je suis a 5.5km (ouf :D)
et je pompe a 110 ok donc.. :sarcastic:

SquiiiD Ouais je vois.
pas cool  

bah tant pis pour eux !
Aschrack

:eek2:  :gun:  :fou:  
Et ils ont pas de phone?  

si tu les phones
1°) c'est payant
2°) tu auras un type qui s'y connait encore moins que moi (et je suis loin d'être un gros pro en rezo) et qui ne sait qu'appuyer sur les boutons de sa souris pour mater les infos que le prog qu'il a devant lui lui donne. Sans bien sûr être capable de comprendre ce qu'elles signifient. Donc en clair, t'as un type incapable de réfléchir en face de toi et qui n'a quasi aucune compétence poussée en reseaux.

Ah oui, j'oubliais de dire, bien évidement tout ceci se passe en flamands, alors qu'un bon pourcentage de leur client sont francophones.

Alors que chez easynet ils te répondent dans la langue que tu veux.

SquiiiD :eek2:  :gun:  :fou:  
Et ils ont pas de phone?
Aschrack

je sais que telenet ca trace en DL mais en UL ca donne quoi???
pasque je trouve pas ca vraiment utile de DL a 1mb /sec alros kon est limité a 10Go c vraiment de la provocation lol :D

a toi...  

- vitesse d'up: moyenne 15-20ko/sec
- limite:  :gun:  :gun:  :gun:  
c'est trop la mort

de plus ils sont supra cons

pour info, j'ai pas de tunes en ce moment, jvais devoir bosser comme un con durant des heures que je n'ai pas mais dès que je peux je passe à easynet
pcq j'en ai marre marre marre de ces cons
aucun sav, pour leur envoyer des mails ben faut utiliser les formulaires de leur site, autrement ils ne répondent pas
hors ces formulaires sont des formulaires à choix multiples et à réponses préenregistrées
donc si tu veux poser une question intelligente ou tout simplement plus complexe,  en clair si elle est pas dans la liste tu es obligé de la mettre dans les commentaires et ils ne te répondent même pas alors

SquiiiD

Aschrack a écrit a écrit :

ADSL
et non ce n'est pas moins cher
je paye le même tarif que mes potes qui ont l'adsl
seulement moi j'ai une limite de pute
mais j'ai toujours pas trouvé de limite à ma vitesse de download (dont le record en permanent est de 853ko/sec de moyenne pour le download du sp1 pour win2k, y zont de bons serveurs il semble :D)  

je sais que telenet ca trace en DL mais en UL ca donne quoi???
pasque je trouve pas ca vraiment utile de DL a 1mb /sec alros kon est limité a 10Go c vraiment de la provocation lol :D

a toi...

Aschrack

tompouss a écrit a écrit :

easynet c adsl ou cable

je prefere l'adsl  c moins cher  

ADSL
et non ce n'est pas moins cher
je paye le même tarif que mes potes qui ont l'adsl
seulement moi j'ai une limite de pute
mais j'ai toujours pas trouvé de limite à ma vitesse de download (dont le record en permanent est de 853ko/sec de moyenne pour le download du sp1 pour win2k, y zont de bons serveurs il semble :D)

SquiiiD La vitesse de connection de l'adsl depend de la distance qui te separe entre le provider et le client ( toi )
d'apres ce qu'on ma dis.  
qqun pour confirmer?
a+
antp

brunocremer a écrit a écrit :

:sarcastic:
dis pas de betise  :heink:  

:heink: Parle pour toi ...

brunocremer

antp a écrit a écrit :

Et alors ? C'est peux-être les serveurs de Teledis qui sont surchargés ou la ligne qui est mauvaise.
Je connais des gens qui ont l'ADSL qui ont le même genre de problème de vitesse de connexion :fuck:  

:sarcastic:
dis pas de betise  :heink:

AztechXX

Oui je sais mais si ta des bon pote ki telecharge pas c pas tres grave moi j'ai 2 pote ki me prete genereusement leur login et pw adsl et je pompe sur leur forfait. :) ce ki fé ke jai 16go en plus par moi c cool nan??? je leur laisse k meme 2Go lol je veux pas etre responsable de leur depassement mais bon il se connecte 1h par jour donc ...

SI TA DES BON POTE BEN GRATTE LEUR ACOMPTE  :lol:  :lol:  :lol:  

Ta de la chance toa :)

SquiiiD Oui je sais mais si ta des bon pote ki telecharge pas c pas tres grave moi j'ai 2 pote ki me prete genereusement leur login et pw adsl et je pompe sur leur forfait. :) ce ki fé ke jai 16go en plus par moi c cool nan??? je leur laisse k meme 2Go lol je veux pas etre responsable de leur depassement mais bon il se connecte 1h par jour donc ...

SI TA DES BON POTE BEN GRATTE LEUR ACOMPTE  :lol:  :lol:  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)