|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AVIS AUX BELGES: choisir l'ADSL ou le CABLE ? |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 15:57:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 16:11:33 mangez des frites.
|
cristobald | une grosse bande passante en upload, c'est bien aussi. 128K avec l'adsl, c'est vite chiant. vivement le SDSL à 2mbps en up/down ! |
tompouss Petit chat | je suis au sud de bruxelles, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, je suis Belge
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 21:01:49 |
LexTuhor | Et alors, où est l'exploit ?
--------------- Pour toute question concernant : |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_2K_ I killed derrick | Telenet a activé ses compteurs depuis un certain temps [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, mais le pack 15 Go est plus cher que l'abonnement de base de Wanadoo à 15 Go, non ?
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | heu,je vois pas comment je pourrais uploader ou downloader 15 GIGA en 1 mois --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LexTuhor | tres facile avec Edonkey, en une semaine, je les fait tes 15 giga. --------------- Pour toute question concernant : |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,je telecharge dans aDdon de jeu et des music (MP3 sur kazaa et des clîp)c tout!!!
netswitch minet ? | Pour les compteurs de chez skynet, je peux vous certifier qu'ils sont actifs, j'ai vu les miens (mais j'ai perdu l'addresse) MAIS ils font pas encore payer les surplus, sauf si tu montes vraiment bcp trop haut...
|
Eniac Da Mourfis' King | ouaip, j'ai aussi entendu parler, et il parait que c'est mieux que ce qu'on a actuellement. j'attends de voir.
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
zindows98 | saluuuuuuuuuuutttttttttttt les belges ....
--------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
tompouss Petit chat | on m'a conseillé l'adsl parce que il est dispo chez moi
|
LexTuhor | Encore une fois, prends celui qui ne t'impose pas de limite download/upload c'est un conseil --------------- Pour toute question concernant : |
utcddzeus OH_YEAH_COOL | et brutélè (cable)
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
tompouss Petit chat | Des 3 services adsl |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le moment seul Wanadoo a des compteurs foireux, donc si on a peur de dépasser je dirais que c'est chez eux qu'il faut aller.
roylion15 | Bon ,je peux vous dire que je suis à Liège (BE) sur Teledisnet (cable),rien à voir avec telenet ...
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
--------------- [:pentier] |
nicola04 | je suis de Tubize t'es de ou exactement tompouss ?
|
netswitch minet ? | ce qui est sur c'est que sur l'addresse citée plus haut (https://e-care.skynet.be/Login/index.cfm?fuseaction=LoginForm&MSG_Login_Id=12 |
tompouss Petit chat | j'habite à rebecq |
tompouss Petit chat | c mieux qwa comme modem pour l'adsl
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau Coax + cable tv = peuvent-ils coexister | ADSL ECI USB , comment ca marche ? |
Ki a deja migré de cable wanadoo vers Xtense svp? | Kel offre adsl choisir ? |
ADSL : internet marche mais Telephone : pas de tonalité | modem adsl sagem |
Partager un abonnement ADSL pour deux domicile dans des régions <> | ADSL par Club-internet et Edonkey et FTP |
denuder cable reseau ??? | |
Plus de sujets relatifs à : AVIS AUX BELGES: choisir l'ADSL ou le CABLE ? |