Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel est la meilleure offre ADSL (qualité/prix)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est la meilleure offre ADSL (qualité/prix)?

n°868713
tek
Posté le 21-09-2002 à 08:11:29  profilanswer
 

Salut
j'ai enfin décidé de prendrel'ADSL (mes finances sont enfin compatibles !!!)
J'aurais voulu savoir quel était le meilleur provider (qualité du débit, respect du client) et la meilleure offre. Faut-il prendre un pack avec le modem ou est-il plus intéressant de l'acheter à Montgallet et d'ouvrir un compte ensuite?
 
Merci
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 08:11:29  profilanswer
 

n°868723
Janfy
Observateur
Posté le 21-09-2002 à 09:09:20  profilanswer
 

pour l'instatn j'hésite entre free(29.9? / mois pack gratuit mais resiliation à 99?) et wanadoo (45?/mois pack gratuit)

n°868795
zwaq
Posté le 21-09-2002 à 11:06:34  profilanswer
 

janfy a écrit a écrit :

pour l'instatn j'hésite entre free(29.9? / mois pack gratuit mais resiliation à 99?) et wanadoo (45?/mois pack gratuit)




99?, c'est le prix max...c'est moins cher actuellement. et y'a pas d'engagement dans la durée. en plus, modem gratuit ou 2 mois gratuits.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel est la meilleure offre ADSL (qualité/prix)?

 

Sujets relatifs
Multiconnexion avec un modem ADSL -> c'est possible ![Wanadoo ADSL] Pb de de déconnection durant les jeux...
Quel modem pour adsl avec routeur?Je n'ai plus le téléphone depuis que j'ai l'adsl !!!
adsl et bas débit sur le même PCADSL : LA raie VS Sagem de chez FT ???
Modem ADSL Free + routeur ou autre architecture: que choisir ?Des pbs de reboots avec modem ADSL USB speed touch Alcatel!URGENT
activation ligne ADSL FreeQuestion ADSL pour les connaisseurs
Plus de sujets relatifs à : quel est la meilleure offre ADSL (qualité/prix)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR