Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Backup ?

n°2311132
ZiazHanno
Posté le 01-02-2006 à 00:56:36  profilanswer

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais il y en a beaucoup :/

Quelqu'un c'est comment faire le backup d'un ftp ? Via Cpanel ou un prog FTP tel que FilleZilla car mon Forum est complétement parti en couille depuis que j'ai changé mon mots de passe MySQL  :(  

Je précise que j'ai déjà générer un backup qui date d'avant le probleme parcontre je ne sais pas comment l'activer, voila une copie de mon erreur IPB au cas ou mais mon interet et surtout de faire ce backup avant toute chose, Merci !  :wahoo:  

mySQL query error: SELECT moderator.mid as is_mod, moderator.allow_warn, m.id, m.name, m.mgroup, m.password, m.email, m.restrict_post, m.view_sigs, m.view_avs, m.view_pop, m.view_img, m.auto_track,
                              m.mod_posts, m.language, m.skin, m.new_msg, m.show_popup, m.msg_total, m.time_offset, m.posts, m.joined, m.last_post,
                  m.last_visit, m.last_activity, m.dst_in_use, m.view_prefs, m.org_perm_id, m.temp_ban, m.sub_end, g.*
                  FROM ibf_members m
                    LEFT JOIN ibf_groups g ON (g.g_id=m.mgroup)
                    LEFT JOIN ibf_moderators moderator ON (moderator.member_id=m.id OR moderator.group_id=m.mgroup )
                  WHERE m.id=2

mySQL error: No database selected
mySQL error code:  
Date: Wednesday 01st of February 2006 12:48:29 AM

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 00:56:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment sauvegarder SQL Serveur avec Backup Exec ?[1&1] Backup données automatique
Pb sauvegarde sous veritas backup exec V9.0[SQL Server] Origine du répertoire Backup ?
Veritas Backup et verrouillage du robot de sauvegardelogiciel de backup gratuit ?
Utilitaire backup windows ?pb sur sauvegarde Veritas Backup exec
Assistance configuration NT Backupveritas backup exec disaster recovery
Plus de sujets relatifs à : Backup ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)