|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avoir l'ADSL sur mes deux ordi, comment faire par solution pas chere ? |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 15:31:24 ![]() ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Un petit switch serait la solution. On en trouve des pas chers. Genre celui la : --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
O'Gure Multi grognon de B_L | un simple cable croise et 2 carte reseau font tres bien l affaire. Pas besoin de switch ou de hub s il n a que 2 PC pour l instant |
O'Gure Multi grognon de B_L | Je suis sure que la reponse est dans le forum. Fais une ptite recherche sur partage de connection et tu saura tout de suite comment configurer tes windows |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
patnumber1 | un switch, c'est un Hub?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 17:31:04 ![]() ![]()
|
O'Gure Multi grognon de B_L | - ben il te faut UNE carte reseau sur chaque ordi
|
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
|
|
patnumber1 | donc pour résumer, deux cartes reseau + 1 cable croisé et ensuite configurer sa connnection sur chaque pc.
|
|
patnumber1 | merci pour ton aide, je vais bouquiner et tester, si j'ai des problemes de config je viendrai demander de l'aide mais j'espere pas. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
-CouiLLe2ChieN- | ouais si le PC est pas blindé ca passe sans soucis |
weed |
|
weed |
|
weed |
|
patnumber1 | je n'ai pas encore la freebox,je suis avec un modem usb en 512 et d'ici 15 jours en dégroupé à 2giga |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
le nouveau acrobat reader, la solution pour l'accélerer | Partage de l'adsl et portée d'un modem routeur wifi. |
quel adsl pour partage de connexion ? | Problème de partage ADSL avec 2003 server |
Problème très étrange , need help ! [solution inside ] | Windows ou Hardware.... mon ordi redémarre tout seul. |
ADSL 9 online problemes connection | Se connecter à un ordi vierge... |
Adsl, probleme de PC | connection ADSL |
Plus de sujets relatifs à : Avoir l'ADSL sur mes deux ordi, comment faire par solution pas chere ? |