Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Adsl, probleme de PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adsl, probleme de PC

n°1446908
tostal
- rAb styLe -
Posté le 11-02-2004 à 14:38:26  profilanswer
 


  bonjour,
 
 
  Un ami vient de m'evoyer ça.
 
  "Depuis que j'ai installé l'adsl, je n'ai que des platages à la con ( ordinateur qui refuse de s'éteindre ou de s'allumé, platage intempestifs au lancement d'outlook, message bizarre concernant les port USB, platage du scanner ou de l'imprimante, et surtout une grande lenteur...)
De plus, à l'allumage, il m'indique 32 MO au lieu de 128. Ce qui expliquerai la lenteur puisqu'il est sans cesse en train de créer de la mémoire virtuelle; En revanche, pourquoi je suis passé de 128 à 32 MO, mystère ???"
 
  Je dois allé bientot l'aider chez lui, et je tiens a avoir le plus d'info pour mieux arriver le probleme une fois labas.
 
  Le FAI est wanadoo.
 
  Je n'ai pas la config.
 
  Merci a vous,
 
   

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 14:38:26  profilanswer
 

n°1447050
tostal
- rAb styLe -
Posté le 11-02-2004 à 15:51:44  profilanswer
 

:p

n°1447081
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-02-2004 à 16:12:59  profilanswer
 

Ca peut venir d'un pb avec un modem usb...
ou alors sa machine vient de perdre une partie de sa ram (pb hardware) et du coup tout se met a delirer, c'est possible aussi.

n°1447678
tostal
- rAb styLe -
Posté le 11-02-2004 à 22:54:16  profilanswer
 

merci, d'autres idées ?

n°1447856
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-02-2004 à 06:29:41  profilanswer
 

si c'est un chip via, faudra qu'il s'achète un hub usb...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1447879
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 12-02-2004 à 08:29:42  profilanswer
 

tostaL a écrit :


  bonjour,
 
 
  Un ami vient de m'evoyer ça.
 
  "Depuis que j'ai installé l'adsl, je n'ai que des platages à la con ( ordinateur qui refuse de s'éteindre ou de s'allumé, platage intempestifs au lancement d'outlook, message bizarre concernant les port USB, platage du scanner ou de l'imprimante, et surtout une grande lenteur...)
De plus, à l'allumage, il m'indique 32 MO au lieu de 128. Ce qui expliquerai la lenteur puisqu'il est sans cesse en train de créer de la mémoire virtuelle; En revanche, pourquoi je suis passé de 128 à 32 MO, mystère ???"
 
  Je dois allé bientot l'aider chez lui, et je tiens a avoir le plus d'info pour mieux arriver le probleme une fois labas.
 
  Le FAI est wanadoo.
 
  Je n'ai pas la config.
 
  Merci a vous,
 
   
 

on aurait besoin de la config [:/spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Adsl, probleme de PC

 

Sujets relatifs
probleme avec mircconnection ADSL
Probleme de decompression avec auto-exe winzip sous xpCombien coute l'access ADSL ?
Problème sous IE 6 : certain applet ne sont pas lancésAllez hop, un ptit problème de FAI!!!
Problème pour arrêter windowsProblème de date à la création d'un fichier sur CD-RW
Money ... vrai problèmeprobleme de lecture video
Plus de sujets relatifs à : Adsl, probleme de PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR