Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection ADSL

n°1446602
enjoy57
Posté le 11-02-2004 à 11:49:37  profilanswer
 

bjr!
j'ai une petite question, je voudrai savoir s'il existe un FAI ADSL avec lequel je peux me connecter sur plusieur lieux differents!
je m'explique, je vais bientot etre etudiant, et j'aurai un appart, j'aimerai pouvoir me connecter chez mes parents et chez moi avec la même connection internet ( pas en meme temps)!
voila j'espere que vous m'avez compri :-)
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 11:49:37  profilanswer
 

n°1446607
Guru
Posté le 11-02-2004 à 11:52:00  profilanswer
 

Je crois qu'actuellement aucun FAI grand public ne propose ce type d'offre. En effet le problème sous jacent à une offre de ce type serait la facturation de l'intervention de FT nécessaire pour raccorder la seconde ligne aux DSLAM d'une part et le suivi des lignes d'autre part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection ADSL

 

Sujets relatifs
Mon raccourci de connection ADSL disparait après un reboot!Impossible d'installer une connection ADSL
partage de connection et adslconnection ADSL manuelle
Comment lancer une connection adsl automatic au demarage de windows 20connection adsl en reseau avec comtrend 361 et 9 online
Comment faire un partage de connection adsl entre 2k et xp ?Connection ADSL a la main impossible sous XP !!! :(
comment avoir une connection adsl apres avoir installe son reseau wifiPartage de connection ADSL avec routeur et reseau ligne electrique
Plus de sujets relatifs à : connection ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR