Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avec Win XP prb !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec Win XP prb !!!

n°434868
C16FiRe
Posté le 07-11-2001 à 21:38:10  profilanswer
 

:??:  :??: bon voila en faite j'ai voulut installer Win XP pro mais l'installation fini mon clavier sourie et modem adsl speed touch d'alcatel les 3 en usb qui ne fonctionne pas ! pouvais vous me dire comment faire SVP !! :??:  :??:  
 
 :bounce:  :bounce: Merci D'avance  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 21:38:10  profilanswer
 

n°434870
Elflaco
Posté le 07-11-2001 à 21:40:25  profilanswer
 

déjà, débranche le stusb et redémarre.
tu installeras ton stusb APRES avoir mis les drivers.

n°434875
C16FiRe
Posté le 07-11-2001 à 21:44:29  profilanswer
 

:cry: je les deja fait ! j'ai tt debrancher puis brancher des peripherique en ps2 pour ma sourie et mon clavier mais mon modem adsl meme apres les driver installer (en l'occurence le dernier la version 1.4)sa marche pas ! il ne s'allume meme pas c comme si sa provener des port usb !!  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avec Win XP prb !!!

 

Sujets relatifs
PB de son avec SBLive sur Win XPWin XP ( encore lol ) et activation ...
Win XP et réseau ? que faire ?[Win XP] Comment faire pour changer la couleur tu bouton Démarrer ??
Quelqu'un qui a Win XP Pro est qui peux m'aider pour monter un réseauProblème de connexion réseau d'un ordi sous XP à 2 ordi sous Win 2000
[Win NT] HELP !!! Plantages au démarrage après activation d'un serviceWin XP et clavier
Win xp pro et upload ... 
Plus de sujets relatifs à : Avec Win XP prb !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR