Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB de son avec SBLive sur Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de son avec SBLive sur Win XP

n°433661
XKobal
Posté le 07-11-2001 à 00:47:25  profilanswer
 

VOilà, j'ai un drole de pb.
Quand j'ai installé Windows XP la première fois, il a reconnu ma SBLive sans pb et elle marhciat très bien avec les pilotes de base. Ensuite g ajouté les pilotes Windows Update et g commencé à avoir pas mal d'écran bleu dont certain portait qur le emu10k.sys, qui est donc le pilote de la SBLive.
Et puis un jur, bah plus rien... Enfin plus aucun son systeme. Car les CDRoms ou N'importe kel fichier fonctionne très bien, mais Windows ne sort lsu aucun son ... Alors g tout cherché, mais g rien trouvé, et en dépsi, g réinstallé XP sur une partition vide...
ET bah il l'a reconnu, installé, et bah c toujours pareil, aucon son system, aucun son de logiciel. Par contre CD, mp3 ..Etc... Enfin le WIndows Media player marche très bien koi !!! Et am carte son marche à priori puisque que tout est ok sur Windows Millenium qui est en multiboot.
 
Alors je voulais savoir qi quelqu'un a déja eu le meme pb, meme avec un autre sustem d'exploitation.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 00:47:25  profilanswer
 

n°433898
XKobal
Posté le 07-11-2001 à 11:49:55  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB de son avec SBLive sur Win XP

 

Sujets relatifs
Win XP ( encore lol ) et activation ...Win XP et réseau ? que faire ?
[Win XP] Comment faire pour changer la couleur tu bouton Démarrer ??Quelqu'un qui a Win XP Pro est qui peux m'aider pour monter un réseau
Problème de connexion réseau d'un ordi sous XP à 2 ordi sous Win 2000[Win NT] HELP !!! Plantages au démarrage après activation d'un service
Win XP et clavierWin xp pro et upload ...
Win XP Corporate et activationPowerToys for Win XP Qq1 a essayer ça ?
Plus de sujets relatifs à : PB de son avec SBLive sur Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR