Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avec Win XP prb !!!
C16FiRe :cry: je les deja fait ! j'ai tt debrancher puis brancher des peripherique en ps2 pour ma sourie et mon clavier mais mon modem adsl meme apres les driver installer (en l'occurence le dernier la version 1.4)sa marche pas ! il ne s'allume meme pas c comme si sa provener des port usb !!  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C16FiRe :cry: je les deja fait ! j'ai tt debrancher puis brancher des peripherique en ps2 pour ma sourie et mon clavier mais mon modem adsl meme apres les driver installer (en l'occurence le dernier la version 1.4)sa marche pas ! il ne s'allume meme pas c comme si sa provener des port usb !!  :(
Elflaco déjà, débranche le stusb et redémarre.
tu installeras ton stusb APRES avoir mis les drivers.
C16FiRe :??:  :??: bon voila en faite j'ai voulut installer Win XP pro mais l'installation fini mon clavier sourie et modem adsl speed touch d'alcatel les 3 en usb qui ne fonctionne pas ! pouvais vous me dire comment faire SVP !! :??:  :??:  

:bounce:  :bounce: Merci D'avance  :bounce:  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)