Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion réseau d'un ordi sous XP à 2 ordi sous Win 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion réseau d'un ordi sous XP à 2 ordi sous Win 2000

n°432848
-Er-Puffi
Posté le 06-11-2001 à 16:53:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai un problème.
J'ai actuellement mon ordinateur qui fonctionne sous Windows XP Pro et j'aimerais le mettre en réseau sur 2 autres ordinateurs qui sont sous Windows 2000 Pro.
Le problème, c'est que je ne trouve pas la solution pour accéder au réseau, j'arrive à avoir le net (partager grâce à nat32 dont l'ordinateurs hôte est un ordinateur sous Windows 2000 Pro), lorsque je regarde mes connexions, je vois le groupe du réseau (chez nous, GROUP2000) mais je n'arrive pas à voir les ordinateurs du groupe, impossible d'y accéder.
Pareil pour eux, les 2 ordi sous Win 2000 Pro se voient et marche parfaitement, mais moi ils me voient pas sur leréseau, et pareil pour moi.
 
Que faire ? aidez moi svp ? indiquez moi la procédure à suivre.
 
Merci pour tout.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 16:53:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion réseau d'un ordi sous XP à 2 ordi sous Win 2000

 

Sujets relatifs
help : petit probleme avec I.EPartager l'accès à internet sous windows 2000 SP2
URGENT: Problème sous Win2000 pro!![Win NT] HELP !!! Plantages au démarrage après activation d'un service
URGENT: pb connexion internetPeut on rallonger un reseau en BNC en intercalant un T entre 2 cables?
Resolution Probleme lenteur en upload sous XP PRo...2 cartes réseau sur le même pc = possible ?
Win XP et clavierfirwall connexion adsl partage
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion réseau d'un ordi sous XP à 2 ordi sous Win 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR