Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec livebox et mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec livebox et mail

n°2294676
renevila
Posté le 16-01-2006 à 21:14:17  profilanswer
 

je suis sur un réseau win xp connecté à une livebox. tout fonctionne bien, sauf les mail sur un des pcs (le mien).  
j'obtiens, avec outlook express, l'erreur "erreur socket 10061".  
pas de connexion avec le serveur pop.wanadoo.fr, alors que tout est ok sur les autres postes.
le webmail (et le surf) fonctionnent bien. la désactivation de norton n'a rien donné, de même que l'abaissement du niveau de sécurité du routeur de la livebox. à noter que tout marchait bien avec l'ancien modem thomson 530.
je soupçonne plutot un pb de config de mon pc, mais je ne vois pas lequel. j'ai utilisé TZ Connection Booster pour "configurer" la connexion.
est-il possible de revenir à la config de base de windows (sans réinstaller le système)?
 
merci de vos conseils.
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 21:14:17  profilanswer
 

n°2294835
viewsonic1​7ga
Posté le 16-01-2006 à 22:49:53  profilanswer
 

je dirais probleme de firewall... voir sur la livebox ou sur ton pc si les ports qui vont bien sont ouverts

n°2294860
renevila
Posté le 16-01-2006 à 23:18:42  profilanswer
 

sur la livebox, je pense que c'est ok puisque cela marche sur d'autres pcs du réseau. je n'ai pas de firewall activé sur mon pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec livebox et mail

 

Sujets relatifs
LiveBox: Connecter 2 PC avec les 2 Ethernet ! Possible ?Livebox et internet explorer=Bleme
Diatonis et Livebox, connection impossible ?Plantage du wifi sur livebox inventel
Livebox et outlookpeut-on ajouter un antenne a la livebox pour amplifier son signal
Livebox qui saute ?Problème de mail
comment envoyer l'ip internet livebox sur son site internet ou mail? 
Plus de sujets relatifs à : pb avec livebox et mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR