Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb avec livebox et mail
renevila sur la livebox, je pense que c'est ok puisque cela marche sur d'autres pcs du réseau. je n'ai pas de firewall activé sur mon pc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
renevila sur la livebox, je pense que c'est ok puisque cela marche sur d'autres pcs du réseau. je n'ai pas de firewall activé sur mon pc.
viewsonic17ga je dirais probleme de firewall... voir sur la livebox ou sur ton pc si les ports qui vont bien sont ouverts
renevila je suis sur un réseau win xp connecté à une livebox. tout fonctionne bien, sauf les mail sur un des pcs (le mien).  
j'obtiens, avec outlook express, l'erreur "erreur socket 10061".  
pas de connexion avec le serveur pop.wanadoo.fr, alors que tout est ok sur les autres postes.
le webmail (et le surf) fonctionnent bien. la désactivation de norton n'a rien donné, de même que l'abaissement du niveau de sécurité du routeur de la livebox. à noter que tout marchait bien avec l'ancien modem thomson 530.
je soupçonne plutot un pb de config de mon pc, mais je ne vois pas lequel. j'ai utilisé TZ Connection Booster pour "configurer" la connexion.
est-il possible de revenir à la config de base de windows (sans réinstaller le système)?
 
merci de vos conseils.
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)