Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LiveBox: Connecter 2 PC avec les 2 Ethernet ! Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LiveBox: Connecter 2 PC avec les 2 Ethernet ! Possible ?

n°2294504
Stegue
Posté le 16-01-2006 à 19:06:02  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai 2 pc en réseau via la LiveBox. Le premier (PC bureau) en ethernet, le second (PC salon) en wifi. Et ça marche nickel.
Mais j'ai un vieux coucou dans une chambre que j'aimerai bien connecter au web sans vouloir investir dans du matos wifi. J'ai entendu dire que c' était possible en le connectant au 2eme port ethernet (jaune) normalement réservé à la TV.
Mais ça ne marche pas ! Alors, est-ce vrai ? Et si oui, comment faire ?
Merci.


Message édité par Stegue le 16-01-2006 à 19:15:08
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 19:06:02  profilanswer
 

n°2303649
thiew
Posté le 24-01-2006 à 21:53:43  profilanswer
 

Slt,
oui tu peu le connecter sur ce port il te suffi juste d'aller sur la page de la livebox et de desactiver la fonction TV pour que ce port devienne un simple port ethernet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LiveBox: Connecter 2 PC avec les 2 Ethernet ! Possible ?

 

Sujets relatifs
Livebox et internet explorer=Blemeproteger l'ouverture d'un programme par mot de passe : possible ?
Wifi - Marre de me connecter chez mon voisinimpossible de me connecter sur 1 site
(resolu, merci com21) partage ethernet et WifiDiatonis et Livebox, connection impossible ?
Plantage du wifi sur livebox inventelLivebox et outlook
peut-on ajouter un antenne a la livebox pour amplifier son signal 
Plus de sujets relatifs à : LiveBox: Connecter 2 PC avec les 2 Ethernet ! Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR