Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win2k pro et autorisation d'axx aux partages de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win2k pro et autorisation d'axx aux partages de données

n°1229382
KillerBeer
Posté le 23-07-2003 à 12:28:05  profilanswer
 

Hello!
Voilà j'ai trois pc en réseaux avec win2k pro chacun j'aimerais savoir comment faire pour donner l'axx a un dur pour un pc mais pas l'autre?
voilà merci !:D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 12:28:05  profilanswer
 

n°1230584
fievel
Posté le 24-07-2003 à 15:16:46  profilanswer
 

'lut
 
Tes DD sont en Fat32 ou NFTS ... ?
 
:jap:


---------------
StatsBOINC
n°1230597
csplc
Posté le 24-07-2003 à 15:22:37  profilanswer
 

sur le disk dans explorateur, tu click droit, sharing ou partage, tu donne le nom (par exemple C$) puis ti dis le nombre de user. Tu leur donnes des permitions et voilà. Enfin, je pense...

n°1230829
fievel
Posté le 24-07-2003 à 19:54:15  profilanswer
 

...' :)  
 
Pour info un partage comme le C$ est un partage Administratif donc il est activé par défaut, si tu rajoute un second disque et que ton premier n'était pas partionner, tu aura un acces à ton disque n°2 via un réseau en tapant \\nom de du pc\d$ il faut bien sur être log en Admin  :D  
 
:jap:


---------------
StatsBOINC
n°1231008
KillerBeer
Posté le 24-07-2003 à 22:42:43  profilanswer
 

je susi en Ntfs et je pense pas que cela change quelque chose?!?
 
Pour Fievel,csplc,je connais tout ça d'ailleur c'est en faisant \\ip\C que je me connecte au dd en réseau sachez qu'il n'est pas obligé de mettre $ après!
 
Enfin moi ce que je veux c'est que je puisse donner axx au dd à une machine précise car si je mets l'autorisation à 2 et que j'ai 3 ordis et que je veux que 2 ordis précisement ont axx mais pas l'autre cette solution ne va pas!
 
Retour au départ  :sweat:  

n°1231065
fievel
Posté le 24-07-2003 à 23:53:54  profilanswer
 

KillerBeer a écrit :

je susi en Ntfs et je pense pas que cela change quelque chose?!?
 
Pour Fievel,csplc,je connais tout ça d'ailleur c'est en faisant \\ip\C que je me connecte au dd en réseau sachez qu'il n'est pas obligé de mettre $ après!
 
Enfin moi ce que je veux c'est que je puisse donner axx au dd à une machine précise car si je mets l'autorisation à 2 et que j'ai 3 ordis et que je veux que 2 ordis précisement ont axx mais pas l'autre cette solution ne va pas!
 
Retour au départ  :sweat:  
 


 
...'  :heink:  
 
\\ip\c <<<--- si tu tapes ceci pour avoir acces a ton DD c ke tout simplement ke ton pc s'appel IP et ke tu partage ton Disque C  :whistle: j'vois pas autre chose ... sinon je veux bien une explication !  
 
Au niveau de ton problème, il te suffit de crée un compte pour chaque users/pc ensuite tu partages tes ressources et tu indiques les users ki on droit d'axx  :sol:  
 
:jap:


---------------
StatsBOINC
n°1231076
fievel
Posté le 25-07-2003 à 00:08:44  profilanswer
 

KillerBeer a écrit :

je susi en Ntfs et je pense pas que cela change quelque chose?!?
 


 
...'  :ouch:  
 
Cela change kelkes petits truc  :D  
 

  • FAT32 : partage de ressources avec autoristion "Contrôle Total/Modifier/Lecture"


  • NTFS : partage de ressources + possibilité de donner des droits d'axx par users/Groupes avec des autorisations diffé genre "Lecture & Exécution/Lecture/Ecriture" etc ...


:jap:


Message édité par fievel le 25-07-2003 à 00:09:19

---------------
StatsBOINC
n°1231723
KillerBeer
Posté le 25-07-2003 à 16:40:12  profilanswer
 

je fais clique droit sur favoris réseau et je fais le partage par là!
J'aimerais un éclairage sur les comptes car j'ai essayé mais j'ai pas réussis! :??:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win2k pro et autorisation d'axx aux partages de données

 

Sujets relatifs
[Win2K] Coment changer la lettre du disque system ?Récupérer des données après un ghost...
[win2K] Où trouver une calculatrice plus complète que celle d'origine?[W2K] données version non reconnues.. help
Partages windows(Win2k) forcer le réseau 10T: comment?
Gèle de win2k au démarrage, help!!Logiciel pour tester un DD / récupérer des données
install de win2k qui n'avance plus apres le dernier reboot ? FICPA2013[Win2k] Réparation d'urgence : ancienne install pas reconnue
Plus de sujets relatifs à : win2k pro et autorisation d'axx aux partages de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR