Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour tester un DD / récupérer des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour tester un DD / récupérer des données

n°1226823
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-07-2003 à 19:42:44  profilanswer
 

Le disque dur Western Digital 80 Go de mon père a rendu l'âme il y a qq jours comme expliqué dans ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=110 .
On m'a conseillé de télécharger les utilitaires de WD, mais qd je fais les tests, il me dit qu'il n'y a pas de pb sur le disque... Pourtant, comme expliqué dans le lien ci dessus, je ne peux plus booter sur le disque, et il est détecté comme un 8 Go. Alors je voudrais savoir s'il existe d'autres logiciels avec lesquels je pourrais tenter de sauver qq données.
Merci d'avance  :jap:


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 19:42:44  profilanswer
 

n°1226858
alf73
Posté le 20-07-2003 à 20:36:06  profilanswer
 

easy recovery pro, payant et sans garantie de resultats...
 
bon courage
 

n°1228240
mrpink2101
Posté le 22-07-2003 à 09:31:58  profilanswer
 

the best :
file scavenger 2
 
bien plus performant que easy recovery
et ... payant bien sure


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour tester un DD / récupérer des données

 

Sujets relatifs
[gravure] recherche d'un logiciel de gravurecherche logiciel pour choisir le connecteur carte réseau bnc-rj45
logiciel pour modifier image de cdQuel type de logiciel trouvez vous pas assez repandu?
Un bon logiciel d'agenda .. si dur à trouver ?Comment récupérer des dossiers mis à la poubelle une fois vide?
telemaintenance et logiciel distant + VPNComment faire pour qu'un logiciel démare automatiquement
recherche vieux logiciel sous dos pour transf fichiersLogiciel mettant à jour directement des fichiers téléchargés
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour tester un DD / récupérer des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR